Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Comment transférer photos Iphone vers mac ou pc

Comment transférer photos Iphone vers mac ou pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, je me suis acheté un macbook air il y a peu de temps. Cependant, lorsque j'ai fait le transfert de tout ce que j'avais sur mon ancien ordinateur portable à mon nouveau mac, j'ai perdu toutes mes photos! Heureusement, elles étaient sur mon Iphone 4S dans ''bibliothèque'' sauf que je ne sais pas comment transférer ces photos vers mon mac. Je sais que je peux transférer mes photos provenant de la ''pellicule'' grâce à iPhoto ou Transfert d'images. Le problème est que je ne trouve aucun logiciel sur internet qui est gratuit et qui me permettrait de régler mon problème. Voudriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je tiens beaucoup à ces souvenirs et c'est triste que je ne peux que les voir sur mon iPhone. Si au moins on me conseillerait un logiciel qui fonctionne sous mac ou pc, ce serait parfait!
Merci à l'avance pour votre aide!!!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour chickitty Bienvenue au forum 911Ordi...8)

allez jeter un coup d'oeil a ce logiciel
http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci de votre réponse rapide!
J'ai déjà essayé ce logiciel et je n'ai droit qu'à 20 transferts d'image gratuits malheureusement... :cry:

Quand même bizarre qu'ils inscrivent en gros sur leur page
Vous êtes sur que c'Est bien celui la que vous avez essayé :?:
Image 1.png
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je l'ai téléchargé et je n'ai pas réussis à transférer mes photos. Copytrans manager est gratuit sauf que c'est comme une copie de Itunes et il ne me permet que de gérer la musique. Celui que j'avais essayé était Copytrans Photo, mais il devenait payant... :(

J'imagine que vous avez tenté avec les outil de MAC ?
au cas ou
http://support.apple.com/kb/HT4083?view ... cale=fr_FR
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je viens de voir ce nouveau logiciel apparaitre dans les nouvelle ce matin
peut-etre qu'il vous serait utile ?
http://itools.hk/cms/webpage31.htm
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je l'ai installé et toutes mes photos ont disparues.... :cry: :cry: :cry:

Heureusement, je les avait aussi sur mon iPod Touch, alors j'ai toujours mes photos... mais il m'est toujours impossible de les transférer sur mon ordinateur.

Je vous remercie quand même!

:oops: :oops: je comprends pas bien ....comment transférer photos iPhone vers mac ou PC

BOnjour
connecter votre iphone à votre ordinateur, chercher le disque d'Apple iPhone dans le traveail, ouvrir le fichier de mémoire, vous pouvez chercher toutes les données iPhone

Seulement connecter votre iPhone à votre ordinateur, allez ce pc > appareil ios > fichier de photos, copier des photos sur votre ordinateur.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3