Index du forum Communauté 911 Ordi L'ORDINATEUR EN DÉLIRE Problème de télévision sur l'ordi

Problème de télévision sur l'ordi

Ici c'est la place pour afficher blagues, images drôles et faits cocasses concernant les ordinateurs.
On a tous à un moment donné eu envie de foutre l'ordi par la fenêtre , et bien c'est ici qu'on va vous laisser vous défouler...
RESPECTEZ LE SUJET ORDINATEUR si vous voulez que votre message soit rendu publique
Au compte de 3 on RELAXE 1....2.... ;)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 27, 2017 4:47 pm

Bonjour a tous,je suis nouveau.
mon ordi vient d'insertech et sur leur site, j'ai vu911ordi.com,
alors me voici.
PROBLEME DE TELEVISION SUR L'ORDI.

tout est branché et j'allume, ca fontionne au debut a l'image je vois windows s'ouvrir et jusqu'a lÉcran de verrouillage c'est ok,puis plus rien,(l'image de l'écran de ver..... disparait) plus rien! la je retire la connection hdmi.

J'ai été dans les parametres d'affichage,sous:personaliser votre écran et je ni trouve que la possibilité ECRAN1 alors je rebranche hdmi pour détecter la tv(écran 2) je n'ai pas de signal sur la tv et je perd l'écan de l'ordi sur lequel n'apparait plus que le fond d'écran et la barre de tache, dans laquelle je pointe l'icone parametre qui fait réapparaitre en sous-dimensionné la fenetre "personaliser votre écran" et j'y vois écran1 et 2 mais il est impossible d'ouvir cette fenetre afin de sélectionner l'éran2.

S.V.P y as t'il quelqu'un(e) qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme auqu'el je ne comprend plus rien.
MERCI!

Message Mar Mar 28, 2017 2:58 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour ????? et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

J'avoue que j'ai un peu de difficulté à vos suivre :wink:

Dites-nous si c'est un portable ou une tour :?:

Quel est le système d'exploitation :?:

Je crois comprendre qu'une partie de votre problème est que lorsque vos deux écrans sont branchés, celui de l'ordinateur n'affiche plus la fenêtre des paramètres.

Essayez ceci:
Sans faire de click, placez la souris sur l'icône de la fenêtre des paramètres de la barre des tâches / Une image miniatures s'affiche au dessus de l'icône, faites un click droit dessus / Dans le menu qui apparaît sélectionnez Déplacer. Ne touchez plus à la souris et appuyez sur les flèches gauches ou droite de votre clavier pour faire déplacer la fenêtre sur votre écran. (Attention: le sens des écrans peut être inversé donc il est possible que se soit dans un sens contraire à la logique)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Mar 28, 2017 4:02 pm

merci de votre réponse.
il y as aggrandir,restaurer et fermer,
mais déplacer n'est pas un choix actif.
tour avec w-10

Message Mar Mar 28, 2017 4:23 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Il est probable que la fenêtre soit grande ouverte.

Donc, cliquez sur Restaurer et ensuite refaites la procédure que je vous ai mentionné.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Mar 28, 2017 4:37 pm

merci.
cela ne donne rien de tangible.

Message Mar Mar 28, 2017 5:32 pm

je quitte.
demain,je reviendrer avec d'autres explications.
merci.

Retourner vers L'ORDINATEUR EN DÉLIRE