Index du forum Ce que tout le monde cherche Virus & Infection Chrome démarre automatiquement au démarrage (Résolu)

Chrome démarre automatiquement au démarrage (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour ! J'ai eu un peu de mal a trouver ou mettre mon message et je ne suis même pas sur d'etre encore au bon endroit hihi :) J'ai window 8.1 sur un ordinateur de table .... Au demarrage de mon ordi j'AI Google chrome sur la page msn qui s'ouvre... j 'ai passer malaware et adaware (rien trouver ).. jai verifier dans le msconfig jai rien au demarrage d'actif.... aucun extension dans google chrome... je ne vois rien dans le panneau de config ... Alors la je suis embêter ! :)

Merci a l'avance pour votre aide

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour fredo136 :)

J'ai déplacé pour vous votre sujet dans la bonne section ;)

Vérifiez si Chrome n'est pas dans ce dossier ?
Ce PC, Disque local (C:), ProgramData, Microsoft, Windows, Menu Démarrer, Programmes puis Démarrage.

Depuis quand ou suite à quel changement avez-vous ce problème :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

UN gros merci pour le déplacement a la bonne section .... Et non google n'est pas au bout du chemin que vous m'avez indiqué.... Oui chrome demarre automatiquement au demarrage et en + sur la page msn... qui n est pas ma page d acceuil habituel... :) Merci de votre aide :)

Désoler j'ai oublier de dire que c'est depuis quelques jours 3 ou 4... et honnetement on a rien fais de different a ma connaissance... Sinon s'inscrire sur duolingo....

Modérateur
Modérateur

50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

J'ai reinitialisé chrome .... redemarrer mon ordinateur et toujours chrome demarre sur la page msn .... :/

Modérateur
Modérateur

Hum! Cela semble être un malware plus dérangeant que dangereux :mrgreen:

Avez-vous essayé une restauration système à une date antérieure au problème :?:

restaurer-les-parametres-systeme-windows-8-et-8-1-t19386.html
Windows 7 Pro 64 bits

Bon!! Problème résolu .... Je n'ai pas restaurer le système.... J'ai désintallé google chrome pour voir si msn allait insister... et oui msn a démarrer par internet explorer ! He bien!! ... Je suis alors allé dans ''Gérer les modules complémentaires'' et j'ai désactiver /supprimer tout ce qui avait rapport a Bing.... Rédemarrer... réinstaller chrome... redémarrer 3 fois et le problème semble bien résolu ! :) On verras si cela tient....

Merci de votre aide

Modérateur
Modérateur

Heureux pour vous :!:

Ça m'a fait plaisir :!: Vérifier dans les programmes et fonctionnalités si vous n'avez pas des toolbars d'installés.

Bonne continuation :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Modérateur
Modérateur

fredo136 a écrit:
Salut finalement Mon probleme de page chrome sur msn est revenu.... j'ai trouver une solution qui semble fonctionner je vais te la partager et tu l auras en banque si jamais kkun a le meme probleme.. ou si tu veux le poster a ton gout ..

https://www.comment-supprimer.com/bing/

J'ai suivi toute les etapes jusqu a : Si votre ordinateur lance automatiquement votre navigateur avec Bing

Et ca a fonctionner :)

En esperant que cela vous sera utile

Marie-Chantal
Windows 7 Pro 64 bits

Modérateur
Modérateur

Merci fredo136 d'être revenu pour partager votre solution :!:

Bonne continuation :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Virus & Infection