Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista : Windows Vista Update rouge, aucun message d'erreur

: Windows Vista Update rouge, aucun message d'erreur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Windows Vista Update rouge.jpg
Mise a jour Installées Windows Vista ( p1).jpg
Sujet : Windows Vista Update rouge, aucun message d'erreur

Windows Vista Upadate cherche sans fin des mise a jour et cela fait peur avec avec les rançonnelles et autres. J'ai installé MS17-010
https://technet.microsoft.com/en-us/lib ... 7-010.aspx
pour Windows Vista 32 bits
Et au démsarrage de Windows Update Vista plustot d'avoir une collone vert et un écusson vert , c'est maintenant rouge un l' écusson rouge avec un X blanc signe qu'il y a un problème.
cela indique aussi:
Dernière recherche de mises à jour: Jamais
Des Mises a jours ont été installées: Jamais
ce qui est faux .
Voir l'historique des mises à jours
Mise à jours de sécurité pour Windows (KB4012598)
il il y en a d'autres des centaines mais l'historique ne l'ai voie pas.
à Rechercher les mises à jours , la recherche continu sans fin sans rien trouver pendant des nuits et des jours et sans aucuns message d'erreur.
Au bas de l'écran Recherche de mises à jour, a l'extrème gauche il y a
Voir aussi - Mise à jour instalées et après plusieurs minutes ont voit une liste de ceux-ci.
Ci-joint vous trouverai :
Windows Vista Update rouge. jpg
Mise a jour Installées Windows Vista.( p1 jpg
Mise a jour Installées Windows Vista ( p2).gif
Centre de sécurité Windows Vista.gif
Avec ce Windows Vista sur K : Le Windows Update n’indique rien on ne peu savoir ce qui doit être maj
Et il n’ya eu auncune mise a jours en 2016-2017 depuis des semaines que j’essaie de mette a jours en avril et en mai 2017
Avec La cyberattaque mondiale opérée vendredi 12 mai par le ranswomware « WannaCry », montre une fois de plus qu »on est encore très exposées aux risques.
Provenant d’une vulnérabilité déja connue, ceux qui n’avaient pas appliqué les correctifs ont été durement touchés. Petit résumé de ce que l’on sait aujourd’hui et quelques recommandations.
ETAT DES LIEUX
L’attaque de type ransomware aurait touché près de 150 pays. Le logiciel malveillant (malware) responsable de l’attaque est une variante d’un ransomware appelée « WannaCry ».
https://gblogs.cisco.com/fr/securite/12 ... -wannacry/
Mal protégé on peu perdre gros surtout si notre copie de sécurité a été endommagé.

Que faire pour ce Windows Vista Update

Marc
Fichiers joints
Centre de sécurité Windows Vista.jpg

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Je crois que le soutiens pour Windows Vista se terminait en avril 2017
https://support.microsoft.com/fr-ca/hel ... fact-sheet
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista