Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS téléphone intelligent à la carte

téléphone intelligent à la carte

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 23, 2015 3:00 pm

Bonjour, tout nouveau sur ce forum.

Je fonctionne à la carte de $100/an avec BELL
Présentement, j'ai un vieux cellulaire en fin de vie.
Je veux m'acheter un Moto G 2Gen
pour certaines app comme CoPilot (GPS carte), fitness, etc
Question:Je ne veux pas me servir d'internet mais.
En Wifi, est-ce que j'ai besoin d'internet pour télécharger des App ?
Si oui; est-ce que je peux en étant à la carte?
comment ca se fait?

Denis
Merci de votre aide

Message Ven Jan 23, 2015 4:05 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

RE-Bonjour maxsou1948,
Deux questions similaire... Finalement j'aime mieux celle ci que la première au moins j'ai droit a un beau Bonjour :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme j'ai mentionné dans votre question précédente, OUI vous pouvez tout faire avec votre cellulaire même si il est a l carte,
Personellement je fait tout a partir de mon reseau wifi a la maison, Téléchargement de mises a jour , applications, musique, etc... de cette façon mon temps d'utilisation a la carte n'est pas affecté.
Pour m 'en assurer mes applications sont paramétré pour ne fonctionner qu'en wifi, donc quand je suis sur la route et que je veux les utiliser c'est un peu plus long car je dois remettre les permission , mais de cette façon je suis sur que rien ne passe par mon forfait
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 23, 2015 4:47 pm

Rebonjour,
Ce message est le premier, mais j'avais pas vu que le modérateur devait accepter le message avant qu'il ne sois publié et comme je ne l'avais pas vu, j'ai écrit le deuxième. Toutes mes excuses.

Comme je n'ai pas le Wifi chez moi, (J'ai encore un vieux modem chez moi),
je pensais aller dans un bistrot ou resto qui ont le Wifi gratuit pour avoir les app.
Autre question: Peut-on télécharger les App sur mon ordi pour ensuite les installer sur le Moto G?
Que pensez-vous du Moto G 2gen? Je ne suis pas riche, chez Bureau en Gros à $250?

Est-ce que ce forum est au Québec?

Merci encore

Message Ven Jan 23, 2015 4:52 pm

Je veux mettre des App pour GPS, Fitness (j'ai pas le mot francais) pour rhytme cardiaque et autres de ce genre pour ma santé

Message Ven Jan 23, 2015 8:58 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Le forum Appartient a Francois Charron , le personnage publique qui fait des entrevues a SalutBonjour le matin, il a aussi un site Web qui offre plein d'informations concernant les Ordinateur et autre truc technologiques...
francoischarron.com
Pour les applications je sais qu'il y a des site ou il est possible de télécharger, mais pour Google Play , comme mon compte google est lié a ma tablette , ce que j'installe a partir de mon ordi s'installe automatiquement sur ma tablette quand elle est en reseau. je ne saurais vous dire si a partir de Google play il est possible de télécharger sur un ordinateur ...
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 25, 2015 4:18 pm

Merci M. Legault pour vos réponses

Message Dim Juin 25, 2017 3:46 pm

Merci mr Legault ,pour la réponse concernant le wifi sur le cell à la carte.
Norfemac.

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS