Index du forum Problèmes matériels Autres problèmes matériels Écran devient noir ou vert pendant son utilisation

Écran devient noir ou vert pendant son utilisation

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

J'ai un problème avec soit mon écran ou mon ordi. Il arrive pendant que je suis sur Internet que mon écran devient noir donc j'éteins l'ordi et quand je rallume tout est ok. Aujourd'hui mon écran est devenue verte et j'ai tout éteint je ne l'ai pas rallumé car je ne sais pas si s'est l'écran ou l'ordi.
Mon ordi est de marque Acer acheté en 2010 avec windows 7.
Tout allait bien jusqu'à présent, seule chose de changé est que j'ai installé un clavier et souris sans fil.

Merci de me répondre

Message Jeu Aoû 03, 2017 10:59 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ginette52 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Habituellement, ce genre de problème peut venir de l'écran, de la carte vidéo ou simplement du câble entre les deux et ses branchements ;)

Ginette52 a écrit:
Tout allait bien jusqu'à présent, seule chose de changé est que j'ai installé un clavier et souris sans fil.

Je fais l'hypothèse que vous avez déplacé la tour pour insérer une clé usb à l'arrière et vous avez possiblement déplacé le branchement du câble de l'écran à votre ordinateur. Commencé par vérifier cela et ensuite le branchement à l'écran.

Avez-vous un autre écran que vous pourriez testé à la place :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Jan 27, 2018 10:10 am

bonjour mon portable fait la même chose par intermittence, quelque fois je dois redémarrer 1 ou 2 fois avant que je puisse utilser mon ordi sans que l'écran devienne noir, sinon je dois forcer l'arrêt en tenant le bouton. Merci

Mickybytes a écrit:
Bonjour Ginette52 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Habituellement, ce genre de problème peut venir de l'écran, de la carte vidéo ou simplement du câble entre les deux et ses branchements ;)

Ginette52 a écrit:

Je fais l'hypothèse que vous avez déplacé la tour pour insérer une clé usb à l'arrière et vous avez possiblement déplacé le branchement du câble de l'écran à votre ordinateur. Commencé par vérifier cela et ensuite le branchement à l'écran.

Avez-vous un autre écran que vous pourriez testé à la place :?:

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nath95 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Bien que votre problème soit semblable à celui-ci il faut ouvrir un nouveau sujet pour vous. Si tout le monde se répond ici sur deux sujet personne ne pourra suivre la conversation ;)

Si vous voulez, vous pouvez commencer par essayer de branché un écran à votre portable pour voir si le problème se répercute sur ce dernier aussi. Cela pourra nous donner un indice.

Allez dans la section du forum approprié pour votre cas et cliquez sur Nouveau pour ouvrir un nouveau sujet
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Autres problèmes matériels