Index du forum Protection et virus Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware) Votre avis sur Rkill, Hitmanpro, Zemana (RÉSOLU)

Votre avis sur Rkill, Hitmanpro, Zemana (RÉSOLU)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur ces logiciels:
Rkill
Hitmanpro
Zemana

Je ne peux plus utiliser Adwcleaner et j'ai parfois des redirects vers Teksavvy (très difficile à éliminer) . Une analyse avec mon anti-virus et Malwarebytes ne détecte pas ces redirects. Les trois logiciels ci-haut mentionnés peuvent-ils m'aider? Sont-ils légitimes ou de faux antimalwares?

Merci

Message Mar Aoû 08, 2017 10:31 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Voici notre tutoriel pour HitmanPro. Merci à Informaticien ;)

Ensuite faites une réinitialisation de TOUS vos navigateurs (même si vous ne les utilisez pas)

À l'exception des antivirus, il est recommandé d'utiliser les autres programmes antimalwares en mode sans échec. Faites aussi un nettoyage des fichiers (Uniquement le nettoyage des fichiers, ne touchez pas au registre et autres outils) avec Ccleaner en premier.
Dans les options Avancés, décochez la case "Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures"
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:

Voici notre tutoriel pour HitmanPro. Merci à Informaticien ;)

Ensuite faites une réinitialisation de TOUS vos navigateurs (même si vous ne les utilisez pas)

À l'exception des antivirus, il est recommandé d'utiliser les autres programmes antimalwares en mode sans échec. Faites aussi un nettoyage des fichiers (Uniquement le nettoyage des fichiers, ne touchez pas au registre et autres outils) avec Ccleaner en premier.
Dans les options Avancés, décochez la case "Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures"

Bonjour,

Je ne trouve pas la case "Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures" dans CCleaner, j'ai la version 5.32. Comment accède-t-on au tutoriel de HitmanPro?

Merci,

Modérateur
Modérateur

Désolé :!: Je croyais avoir mis le lien. J'ai corrigé mais le voici à nouveau HitmanPro

Et voici pour Ccleaner:

Ccleaner Eff.png
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Modérateur
Modérateur

Recherche sur RKill
J'ai trouvé un bon lien sur Malekal's https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26467&start=
Il semble le recommander, donc venant de Malekal j'ai confiance ;)

Pour Zemana c'est un Rogue ( Il te fait croire que tu as des infections pour te demander de l'argent mais en réalité il n'y a rien ) Je sais, c'est tordu :lol:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53185&start=
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour Mickybytes,

Après avoir nettoyé mon système avec CCleaner, je viens de télécharger Hitmanpro et de faire une analyse de mon ordinateur. Il n'a trouvé aucune menace sauf 8 cookies à effacer. J'ai aussi réinitialisé Chrome hier, depuis ce temps, je n'ai plus de redirect,. À ce sujet, j'aurais voulu réinitialiser Explorer (même si je ne l'utilise pas) mais ils nous font une histoire de peur comme quoi nous allons tout perdre. Avez-vous déjà réinitialisé Explorer sans risque?

Bravo pour m'avoir fait connaître HitmanPro et pour votre recherche sur RKill et Zemana, un imposteur.

Merci encore,

Modérateur
Modérateur

ffaucher a écrit:
Avez-vous déjà réinitialisé Explorer sans risque?

Oui, des centaines de fois certainement :lol:

Les paramètres que vous allez perdre sont du genre si vous afficher la barre de menu et la façon que vous ouvrez de nouveaux onglets ainsi que le moteur de recherche par défaut deviendra Bing, etc. Rien d'irrécupérable. C'est juste un peu agaçant d'avoir à remettre certains paramètres.

Par contre il n'est pas nécessaire de cocher la case "Supprimer les paramètres personnels". Donc, ne la cochez pas.

Réinitialiser IE.png

Vous devrez redémarrer l'ordinateur et à la prochaine ouverture de IExplorer vous aurez une fenêtre vous demandant quel configurations de sécurités choisir. Prenez celle recommandé.

Et pour le reste, ça m'a fait plaisir :)

Bonne continuation :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour,
Je suis débarrassé des redirects, j'ai réinitialisé Explorer. Mon problème est résolu. Merci encore.

Retourner vers Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware)