Index du forum Problèmes logiciels Installation désinstallation de logiciel Malfonctionnement d'Internet Explorer dans win 7. (Résolu)

Malfonctionnement d'Internet Explorer dans win 7. (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur. J'ai besoin absolument de Internet Explorer pour accéder à un site Web que j'utilise tous les jours et qui ne fonctionne pas bien sous Google Chrome.

J'ai réinstallé IE 11 pour Win 7. Or chaque fois que je tente d'accéder à ce site important Internet Explorer me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer et rechercher une solution. IE ne trouve pas de solution. J'ai installé une version plus récente contenant des fonctionnalités supplémentaires de IE mais le problème persiste.

Je ne trouve pas le moyen de désinstaller Internet Explorer pour le réinstaller de nouveau plus proprement.

Quelqu'un peut-il m'aider?

ramuntcho

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour ramountcho et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Si ce n'est pas indiscret, pouvez-vous nous fournir l'adresse de ce site :?: Histoire de voir pourquoi il y a problème, et surtout avec Chrome.

Cela ne m'empêchera pas de vous aider pour IExplorer ;)

ramuntcho a écrit:
Je ne trouve pas le moyen de désinstaller Internet Explorer pour le réinstaller de nouveau plus proprement.

Si vous désinstallé IExplorer il va simplement revenir à la version précédente. Ce qui n'est pas souhaitable.

Le mieux est de vous assurer en premier que vous avec bien le dernière version de Internet Explorer 11 et que toutes vos mises à jour Windows sont effectuées.

Ensuite, supprimez les fichiers temporaires et réinitialisez Internet Explorer. Redémarrez l'ordinateur et tout devrait être correct.

reinitialiser-les-parametres-d-internet-explorer-t18762.html

Si le problème persiste vous avez possiblement de petites bibittes.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

J'ai tenté une réinitialisation d'Internet Explorer selon la procédure expliquée et après redémarrage je demande à accéder à disnat.com et aussitôt une fenêtre s'ouvre et m'informe que Internet Explorer a cessé de fonctionner.
Ceci n'a pas réglé le problème.
Je dois quitter maintenant pour aller à un rendez-vous. Je reviens demain pour en discuter et tenter autre chose.

Merci pour l'aide apportée jusque à maintenant.

@Mickybytes

Je n'ai pas de problème avec Google Chrome.

Internet Explorer se ferme dès que j'essaie d'aller sur un autre site web. Quel que soit le site.

Mon problème vient de ce que je dois utiliser Internet Explorer pour être capable d'afficher un tableau interactif des titres boursiers et transiger par l'intermédiaire de ce tableau. Google Chrome n'est pas en mesure d'afficher ce tableau. L'utilisation de Internet Explorer est obligatoire pour cette fin.

C'est avec mon laptop Dell que j'ai ce problème. Mon PC fonctionne très bien avec Internet Explorer et Google Chrome.

Normalement je travaille avec le PC mais occasionnellement ou en cas de besoin urgent je voudrais pouvoir effectuer mes transactions avec le laptop également.

Problème réglé!

J'ai désinstallé la mise à jour de Internet Explorer 11 à deux reprises et l'ai réinstallé sans que mon problème se règle.

J'ai alors pensé à utiliser Driver Toolkit pour mettre à jour mes pilotes. Plusieurs pilotes étaient désuets et après leur installation, mon problème avec IE 11 s'est trouvé réglé.

Merci pour l'assistance apportée par les membres du forum 911 ordi.com.

ramuntcho

Retourner vers Installation désinstallation de logiciel