Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Réseau sans fil n'est plus disponible pour mon pc

Réseau sans fil n'est plus disponible pour mon pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
Je suis connectée au réseau wi-fi chez moi. Il fonctionne avec mon téléphone et la tablette mais le numéro de mon wifi n'est plus disponible dans le liste des réseau que le portable détecte (que les numéros de wi-fi des voisins) Tout fonctionnait très bien avant-hier !
La veille j'avais lancé un scan de mon ordi par McAfee ! J'ai désinstaller McAfee pour voir si ça fonctionnerait mais sans succès. J'ai tenté une restauration de mon ordinateur à une date antérieure au scan McAfee. Sans succès !
Je ne sais plus quoi faire ! Je me suis connectée actuellement avec un fil, directement sur le router.
Merci de m'aider :)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Catou161,
Vous mentionnez
mais le numéro de mon wifi n'est plus disponible dans le liste des réseau que le portable détecte (que les numéros de wi-fi des voisins)

Je comprend que SEULEMENT votre réseau a vous n'est plus visible ?
Si c'est le cas vous avez tenté d'accéder au routeur et de le renommer pour vois si il réapparaît sous un autre nom ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui il a été renommé par Bell (J'ai fait appel à eux au début de mon problème ) Le nouveau nom du routeur est visible et accessible sur mon cellulaire et ma tablette.

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)