Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Wifi et ipad

Wifi et ipad

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 06, 2017 2:05 pm

Bonjour,
Je suis nouveau et merci de m avoir accepter dans votre forum.

Voici ma demande....
J ai une question concernant le ipad que je viens d acheter a mon gars.

Il en a besoin pour son école.
Quand il est ici je le branche sur mon wi fi....es t il.possible pour moi de savoir, via mon ordi a tour, qu elle site internet il a consulté ? ? Avec un.logiciel quelconque ? ?

Je ne veux pas voir le contenu de ses mail. ...juste savoir quel site qui a été visité avec son ipad.

Ce n es pas de l espionnage puisque que je vais l avertir que j ai vais surveiller les site qu il auras consulté. Je lui es acheté ce ipad parce que l école travail avec des ipad. Alors je veux que ce ipad lui serve qu a ses etudes pas a fréquenté n importe quoi

Merci de vos réponses.

Message Mer Sep 06, 2017 2:42 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Steph33000 et Bienvenue au forum 911 ordi,
Je ne possède pas ce genre de I-Chose mais si vous possédez un produit apple vous aussi, selon ce que je lis j'imagine que vous pourriez peut-etre trouver ce que vous cherchez ici
https://support.apple.com/fr-ca/HT202530
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Sep 06, 2017 5:16 pm

Salut et merci pour la réponse.

C est bizarre j ai retrouver mon post loin dans la file.....je l ai vu car je visionnais les autre poste.
Le mien etait quelques page plus loin !!!
Si je naurait pas visionner les autres posts....je n aurais jamais su qu on avait repindu au mien!

Retourner vers Questions et problèmes divers