Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Mise à jour Windows KB4038777 bloque IE

Mise à jour Windows KB4038777 bloque IE

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 16, 2017 10:08 am

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 13 septembre KB4038777 il m'est impossible d'ouvir
Internet Explorer quand installée. Si je la désinstalle IE refonctionne,

Merci pour votre aide

Message Sam Sep 16, 2017 4:03 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour animation :)

Moi aussi j'avais un problème avec cette mise à jour. Je me retrouvais sans aucun son sur mon ordinateur. Et en plus quand je revenais en arrière avec la restauration système mon profil d'utilisateur plantait et je me retrouvais avec un profil temporaire. Heureusement, cela c'est arrangé avec un redémarrage.

Bref, était donné qu'il est évident que cette mise à jour est problématique je vous suggère de faire comme moi et de revenir en arrière ou de la désinstallé et ensuite de la cacher pour ne plus qu'elle revienne. J'imagine que Microsoft va faire une autre mise à jour pour corriger cette mise à jour :lol: :lol: :lol:

Vous pouvez toujours tenter de la réinstaller manuellement dans quelques mois pour voir si le problème persiste.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Sep 16, 2017 8:16 pm

Merci Mickybytes

ne serait-il pas périlleux ne ne pas tenir compte de cette mise à jour puisque qu'elle semblait importante

Animation

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Ce n'est pas ce que je voulais vous transmettre, mais seulement d'attendre quelques temps avant de l'essayer à nouveau.

Vous pouvez la télécharger directement sur Microsoft Catalogue et tenter de l'installer manuellement dans un ou deux mois. Normalement, quand il y a des bogues dans les mises à jour, Microsoft doit faire une autre mise à jour pour régler ces bogues. Il faut lui laisser le temps de tout analyser les pourquoi des bogues et de sortir des correctifs. ;)

Sinon, vous pouvez toujours l'installer et utiliser Chrome ou Firefox et réessayer IExplorer plus tard une fois que le bogue sera plus connu ou corriger par Microsoft.

C'est tout récent et je n'ai rien trouvé sur internet au sujet de ce bogue.

Avez-vous pensez à vérifier vos fichiers systèmes ? C'est une possibilité qu'il y est quelques chose.
https://www.youtube.com/watch?v=QYE3yjzPZGo
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Merci je mets en pratique vos conseils pour ce qui est de mes fichiers il semble qu'il y en a qui sont endommagés que le système n'a pû réparer.
Y'a t-il une solution

Merci Animation

Retourner vers Windows 7