Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Mes fichiers Word ouvrent en format PDF

Mes fichiers Word ouvrent en format PDF

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 21, 2017 10:50 pm

Bonjour,

J'ai un gros problème surement qui se règle en claquant des doigts pour vous mais j'en ai aucune idée. En fait je devais mettre un document Word (qui était sur mon bureau) en PDF. J'ai donc fait clic droit/ouvrir avec/ acrobate (PDF). Le document s'est bien transformé en PDF, mais toutes les autres documents sur mon bureau et dans mon ordi (qui était en Word) aussi...:(

Pourquoi? et comment les remettre en Word.. Merci

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour hotmusic0121 :)

En fait, vous n'avez pas changer votre document Word en document PDF mais vous avez dit à votre ordinateur d'ouvrir ce document Word avec le programme Adobe Reader (ou un autre programme qui ouvre les PDF). En plus, vous lui avez dit de faire la même chose avec tous les documents Word de votre ordinateur. Voilà pourquoi ils sont rendu ainsi.

Pour mieux vous aider il faudrait nous dire quel version de Windows vous avez; Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Suggestions logiciels