Index du forum Protection et virus Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware) zerosurvey.com

zerosurvey.com

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 12, 2017 7:23 pm

bonjours
depuis 2 jours j'ai une fenetre qui ouvre et me demande de repondre a un sondage de mon fournisseur d'internet et en me redirigeant (j'ai toujours fermer cette fenetre) . quelque soit sur le site que je suis (facebook ou recherche sur le web) j'ai appelle mon fournisseur et celui ci me dit que j'ai un virus. j'ai fais un scan de avast et de malwarebyte et ils ne trouvent rien . alors en allant dans mon historique de navigation j'ai trouve le site en question zerosurvey.com j'ai fais une recherche et les site me confirme que jai un malware. j'ai suivis les etape suivant :
1- programme installer(panneau de configuration: rien vu d'anormal
2- planificateur de tache :rien
3- extention dans google chrome: rien
4-reinitialiser les parametre par defaut (je l'ai fait)
5- j'ai effacer aussi toute les donnee de navigation(cookies, historique, saisie de donnee
6-j'ai verifier les raccourcit de navigateur pour les nettoyer mais il n'a vais rien pour google(je n'utilise pas edge ).

Ma question me reste til quelque chose d'autre a verifier pour etre sur que ca ne revienne pas . c'est un peu tannant d'etre redirige ailleur meme si en fermant cette fenetre je revient ou j'etais. par contre je ne sais pas si ce que jai fait a ete efficace.

merci
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast, malwarebytes
malwarebyte

Message Mar Oct 17, 2017 4:19 pm

Bonjour,

Je te conseille de désinfecter ton ordi avec adwcleaner.

Retourner vers Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware)