Index du forum Ce que tout le monde cherche Virus & Infection Message D'erreur Bitdefender

Message D'erreur Bitdefender

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 23, 2014 12:06 pm

Bonjour,

après plusieurs formatage de mon pc il apparait toujours le message suivant pendant l'installation des mises à jours et une seule fois.

BitDefender Threat Scanner

A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp. You are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error.

Mon pc va bien mais ce message d'erreur me tracasse.
J'ai parcouru plusieurs forums mais sans succès.
J'ai communiqué avec Bitdefender et eux-mêmes ne comprennet pas car je n'ai jamais installé cet anti-virus.

J'ai utilisé les outils de déinstallation de bitdefender pour déinstallé bidefender et ses traces mais sans succès.
Peut-être qu'il était installé lors de mon achat avec windows 8 et en passant je suis revenu à windows 7 car je l'aime mieu.

Aider-moi je vous e pris et merci à l'avance!!!

Message Dim Nov 23, 2014 5:13 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour SimonS2016 et bienvenue sur le site 911ordi :)

Je crois comprendre que vous êtes revenue à la version Windows7 :?:

Pourriez-vous nous éclairer un peu en nous disant:
  • À l'origine vous étier sur Windows 7 :?:
  • Vous avez monté à Windows 8 avec quel media :?:
  • Est-ce une mise à jour
  • Avez-vous utilisé un DVD :?:
  • Quand vous êtes revenu à Windows 7, comment avez-vous fait :?: Formatage, installation avec un DVD :?:
  • Avez-vous lu le rapport qui est mentionné sur l'erreur :?:

Nous avons besoin de plus de détails pour mieux comprendre ce qui se passe.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Nov 23, 2014 7:02 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour,

Je trouve bizarre que tu n'est jamais eu cette Antivirus (il devait être installé avec Windows 8) comme tu la dis.
L'éditeur devrait être au courant de cette erreur car c'est eux qui on proposé un patch pour régler ce problème qui apparemment est connu.

bit.jpg

En FR

bit22.jpg

http://www.bitdefender.com/support/Bitd ... -1124.html

Message Sam Nov 04, 2017 7:32 am

Bonjour, moi non plus je n'ai pas selon le lancement de: msconfig de Bitdefender. Je ne suis pas une experte de Windows. On peut toujours essayer de patch de Bitdefender, mais s'il n'est pas installé, il y a d'après https://www.experts-exchange.com/questions/28179659/Getting-Bitdefender-Threat-Scanner-error-and-it-isn't-even-installed-on-computers.html, un bitdefender.dmp quelque part qui cause cette erreur et qu'il faut effacer. Mais n'étant pas une experte en Windows, et vu que tout n'est pas répertorié dans la recherche pour empêcher les virus, cela relève de rechercher une aiguille dans le foin. Autant laisser la forêt tropicale de notre cher Windows tranquille :lol:, c'est comme une tache de café sur le papier, tant qu'on peut lire notre livre, il faut faire abstraction des taches. La chasse aux taches ça n'apporte que des emmerdes croyez-moi. Quand on ne peut pas attaquer, il faut investir sur l'esquive.

Je voudrais quand même rajouter une part de sympathie au message d'en bas (que je ne sais pas s'il apparaitra), soit c'est juste une simple erreur, Errare Humanum est, soit il faut tenir compte du fait que les Hackers, si ce n'est pas une erreur, exploitent à fond les petits conflits entre les 2 parties, pour créer un grand conflit. Et nous on est juste des pions. Constater, observer n'est pas anodin même en informatique où on parle plus vite que sa pensée et où personne ne fait des dissertations soigneusement argumentées et réfléchies quand au but visé. Le problème c'est qu'on utilise l'écriture avec la même valeur que la parole, sauf qu'on ne peut pas l'effacer. Alors que lorsqu'on parle, les commentaires et conflits ne sont pas censés s'enraciner dans les esprits car la parole est volatile, même si elle fait souffrir les gens, on peut pardonner. Et ce monde informatique de l'écriture parlée n'est pas clair y compris pour ceux qui s'y opposent, car ils le comprennent encore moins.

Message Sam Nov 04, 2017 8:06 am

Je vais corriger ce que j'ai dit vite fait, plusieurs Antivirus qui ne s’appellent pas Bitdefender utilisent parties d'assemblages achetées ou open source de Bitdefender, et c'est une seconde cause possible d'erreur. Là j'ai vu pour le mien il y a aussi un patch: https://www.safer-networking.org/faq/bitdefender-threat-scanner-dmp/

Je suis désolée, mais je ne comprends pas plus que cela, cependant utiliser le patch de Bitdefender pourrait aussi aider à résoudre le problème selon certains. https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/44116-bit-defender-threat-scanner-dmp/&tab=comments#comment-255987

Retourner vers Virus & Infection