Index du forum Problèmes matériels Android Transférer dossier galaxy note 4 sur Galaxy S7.

Transférer dossier galaxy note 4 sur Galaxy S7.

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

J'ai un galaxy note 4 et je viens d'acheter un samsung galaxy S7, j'ai sur le bureau du note 4 des dossiers bleus ou il y a des liens internet que je dois garder absolument.

Comment je peux transférer ses dossiers bleus sur le galaxy S7 assez facilement, je suis pas novice mais c'est pas mon boulot non plus, donc si vous pouvez me dire comment transférer ça serait très sympa.

Je vous joint une photos pour que vous puissiez comprendre.

Encore merci.

Cordialement.
Fichiers joints
Screenshot_2017-08-14-13-44-28-1(1).png

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Le logiciel Samsung Smart Switch fera le travail.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Bonsoir Marc,

Alors j'ai tt fais avec smart switch, j'ai eu ttes mes applications, ttes mes photos, ttes mes musics, etc........

Mais en ce qui concerne mes dossier bleus avec les liens rien du tt, j'ai chercher partout et rien, Alors on dot qu'il fait tt mais non, à moins qu'il y est une manipulation que je ne connaît pas, si vous pouvez me l'expliquer je suis preneur.

Merci d'avance pour votre réponse.

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

J'ai trouvé ce lien ---)https://www.android-data-recovery.org/how-to-transfer-data-from-samsung-to-galaxy-note-4.html?lang=fr je vais avoir un Galaxy demain, donc je serai plus en mesure de vous aider, pour le moment je suis pris avec un LGG4 en panne...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Bonjour
Vous pouvez utiliser une application gratuit ApowerTrans sur votre smartphone android, il vous permet de transférer des dossiers entre deux mobiles via code QR. https://play.google.com/store/apps/deta ... sfer&hl=fr

Retourner vers Android