Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Message sur ma tablette: com.android.server : Application

Message sur ma tablette: com.android.server : Application

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Depuis hier, sur ma tablette "Fantom Smart Android Tablet", apparaît le message suivant: L'APPLICATION "COM.ANDROID.SERVER" S'EST ARRÊTÉE et je ne peux l'enlever, car il réapparaît dès que je clique sur Ok.

Système d'exploitation: Androïd 4.2.2

Donc, je ne peux utiliser la tablette pour aucune fonction.

Merci
Pierrette

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Pierrette, si vous ne pouvez ps avoir accès a vos paramètres , la seule option qu'il vou sreste est de réinitialiser l'appareil
Selon les fabricant , c'est peut-etre différent mais le mien je ferme l'appareil et une fois fermé je pese sur le bouton augmenter le Volume et sur Power pour voir apparaitre les paramètre afin de le réinitialiser
NOTEZ QUE CETTE PROCEDURE VA SUPPRIMER TOUTES LES DONNÉES ET LES APPLICATIONS QUE VOUS AVEZ INSTALLÉES :? :(
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je trouve "Valeurs par défaut" dans "Rétablir les paramètres par défaut", mais pas de "réinitialisation".

Je clique sur "Rétablir les paramètres par défaut" et ça me donne "Rétablir les VALEURS par défaut" et je tombe sur la page en chinois dans https://m.baidu.com/?from=844b&vit=fps

Ben mêlée !!

Voici oune image ou j'avais pris ces info
Image
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci mais je ne vois pas cette page.

J'ai tenté quelque chose qui ressemblait à une "réinitialisation"....
Et ilsemble que ça s'est rétabli tout seul.
Après-midi, tout est redevenu fonctionnel sur ma tablette

A suivre....

Je cherche le PANNEAU de CONFIGURATION et mes CONTACTS sur ma tablette Fantom Smart Android et ne les trouve pas...
Où puis-je trouver ça ?

Merci
Pierrette Marcoux

Bonjour Pierrette,
Normalement tout les system android se ressemble
donc placer votre doigt en haut sur la barre ou est affiché l'heure et glisser vers le bas vous devriez voir une roue dentelé...
Pour vos contact, je ne sais pas vraiment de quels contact vous parlez .. :( ceux de votre téléphone ou ceux de votre compte google ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je fais ce que vous me dites et la ROUE DENTELÉE n'apparaît pas....

Pour les contacts, il s'agit de ceux de mon compte google.

Merci de m'aider
Pierrettte

Oups désolé du délais j'étais ailleurs :oops:

Si vous ne voyez pas cette rou vous devriez voir l'icone paramètres dans la liste des logiciels installées c'est habituellement un icone bleu avec des bouton glissoir voir 3ieme icone de la 2 ieme rangé sur l'image

Image

Pour les contacts eux aussi devraient avoir leur propre icone dans la liste des applications installés (ils sont classé par ordre alpha et l'icone ressemble a ca
Image
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci.

J'ai réussi à réinitialiser ma tablette, mais...
- ne reconnaît plus ni mon adresse email (pjm....) ni mon adresse gmail....

Et je ne trouve pas les icônes dont vous me parles. D'ailleurs le 3e icône de la 2e rangée est "permis bateau côtier"....
Et je ne trouve pas l'icône des contacts non plus....

Ben mêlée la fille..je parle de moi !

Pouvez-vous m'aider encore ?

Gros merci
Pierrette

Bon ça va bien :lol: :lol:
Si vous avez un compte Google vous devriez nécessairement y avoir aussi accès sur votre ordinateur ? ou si la tablette mystère est la seule chose que vous avez pour naviguer ?

A propos de cette tablette si on commencait par déterminer le système qui l'opère ?
J'ai cru lire dans un de vos message précédent qu'elle avait la version 4.2.2 de Android
Donc j'imagine que quand elle est ouverte elle resswemble a ceci ?
Image
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Voici ma tablette en fichier attaché- oupsss. la photo de ma tablette qui fait 94,9 k ne se joint pas à mon message. Message: L'image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 de haut et au plus 1000 pixels de large et de haut. L'image actuelle fait 1601 p de large et 1200 de haut....

J'ai un ordinateur avec un compte google. Comment je "transfère" ou ?? mes contacts sur la tablette ?

Je me rends compte que cette tablette neme cause que des troubles et n'est pas performante et est compliquée....

p.s. je songe sérieusement à acheter une [u]autre tablette plus performante. Quelle marque et modèle me conseillez-vous ? Mes besoins seraient:

Windows 10
capacité du disque dur la plus élevée
capacité de la mémoire vive la plus élevée
des ports USB me seraient utiles
suite Office installée peut-être..

je ne suis pas la personne qui est le mieux placé pour vous conseiller , je suis un peu radin,
je voulais aussi une tablette mais mon dernier achat s'est soldé par un petit portable Dell Latitude I5 Usagé a écran tactile 10 pouces dont on peut tourner l'écran et en faire une tablette
que je me suis procuré chez Insertech a $250 sans taxes ;)
je crois qu'ils font une vente présentement :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup pour votre aide et votre...patience avec moi.
J'apprécie.
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2019 !
Pierrette

pjmarcoux a écrit:
Voici ma tablette en fichier attaché- oupsss. la photo de ma tablette qui fait 94,9 k ne se joint pas à mon message. Message: L'image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 de haut et au plus 1000 pixels de large et de haut. L'image actuelle fait 1601 p de large et 1200 de haut....

La procédure pour insérer une photos dans le texte est ici
comment-poster-une-image-sur-le-forum-t5505.html
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 7