Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. lecteur non reconnu par l'historique des fichiers W10

lecteur non reconnu par l'historique des fichiers W10

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je voudrais sauvegarder mes fichiers, sur une clé USB avec l''Historique des fichiers de Windows 10. J'ai toujours de message d'erreur:"l'historique des fichiers ne reconnaît pas ce lecteur". Quand je clique sur "sélectionner un lecteur" , j"obtiens "aucun lecteur utilisable n'a été trouvé. Connectez-vous à un lecteur externe ou essayez un autre lecteur si le vôtre n'est pas répertorié. Assurez-vous que le lecteur n'est pas inclus dans une bibliothèque". Le lecteur USB fonctionne pourtant, j'ai déjà fait des copier/coller de fichiers manuellement. Que faire?

Merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour ffaucher, Il est possible que la grosseur des fichiers a sauvegarder soit plus volumineuse que ce que le lecteur peut prendre :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,

Je serais surpris que les fichiers soient trop volumineux. J'ai déjà fait
une sauvegarde d'image système et un disque de récupération avec le lecteur USB, sans problème.

Au sujet du message d'erreur "Assurez-vous que le lecteur n'est pas inclus dans une bibliothèque". Comment vérifie-t-on cela?

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.