Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Facebook

Facebook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 09, 2018 12:57 pm

J'ai 2 facebook avec même adresse e-mail, mais 2 adresses facebook différentes, ex. mon nom avec extension 9.8 et l'autre mon nom avec extension et 9.1. J'aimerais en canceller une, comment procéder?
Merci à l'avance.

Message Mar Jan 09, 2018 2:28 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

B O N J O U R Jache :roll:

Comme les deux ont la meme adresse courriel je c rois que le plus simple serait de fusionner les deux pour ne pas risquer de perdre les deux

Ou changer l'adresse courriel de celui que vous en voulez plus AVANT de le supprimer, et attender quelques jours pour s'assurer que FaceBook a bien pris en considération le changement de courriel :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 09, 2018 3:50 pm

J'aimerais savoir la procédure pour fusionner mes 2 adresses facebook. Par contre, il y a une adresse dont je ne me souviens plus du mot de passe. Je n'ose pas inscrire( mot de passe oublié), car je crains pour le facebookque je veux garder.
Merci pour votre précieuse collaboration

Message Mar Jan 09, 2018 4:41 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Malheureusement vous devez nécessairement avoir accès aux deux compte pour pouvoir les fusionner,
Même pour le supprimer vous devez aller dans les paramètres du compte pour pouvoir le fermer définitivement, donc pas de mot de passe pas de possibilité de fusionner et/ou supprimer :(
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers