Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Message d'un technicien de Microsoft

Message d'un technicien de Microsoft

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Nov 20, 2014 9:09 pm

Bonjour,
Je suis pris avec une boite qui s'ouvre dans mon Google Chrome. C'est un message disant que je dois appeler le technicien de Microsoft car mon ordi est infecté. Cette boite est très difficile à faire disparaître, des fois je dois complètement fermer Google Chrome pour m'en sortir. J'ai scanné l'ordi avec Adwcleaner et Malwarebytes et ça revient toujours.
Besoin d'aide svp
Merci beaucoup !!!

Message Jeu Nov 20, 2014 9:26 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Bibitte,

Ah les techniciens de Microsoft ils sont tellement bon pour nous ils veulent réparer notre ordinateur même si on ne les appellent pas :lol: :lol: :lol:

Sérieusement , c'est probablement dans votre navigateur vous avez songé a le réinitialiser ? et a désactiver les modiles supplémentaire que vous n'avez pas installé vous même ...
Mais tout cela doit nécessairement être fait avec le re-nettoyage de l'ordinateur avec MalwareByte sinon vous allez tourner en rond
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 22, 2018 9:26 pm

Bonjour j'ai le même problème avec microsoft edge , pas capable de rienstaller edge ,

J'ai essayer MalwareByte et ça pas fonctionner..

Merci

Message Lun Jan 22, 2018 11:37 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous n'avez pas a Réinstaller mais Réinitialiser...
Allez dans la section tutoriel du Forum les instruction pour la réinitialisation s'y trouvent
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 23, 2018 10:06 am

Merci ça fonctionner

Yvesp

Retourner vers Alertes de sécurité