Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Transfert de photos de email à fichiers (Résolu)

Transfert de photos de email à fichiers (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Je transfère les photos prises sur mon cell. par email. Dans ce email, je clique sur celles-ci (clique droit) et, normalement apparait la boîte "Enregistrer le fichier sous.." et je n'ai qu'à sauvegarder la photo dans ce fichier, sur mon ordi. Tout allait bien jusqu'à avant-hier

Depuis 2 jours, lorsque je fais la même chose, soit Clique droit sur la photo, un autre email ouvre ! Parfois, par contre, ça marche, mais une fois sur 2, un autre email ouvre au lieu de la boîte "enregistrer sous".

Même si je clique 2 fois sur la photo pour l'ouvrir et ainsi, accéder à "télécharger", parfois ça marche, parfois non.

J'ai passé l'antivirus Microsoft Essential et le Antimalware. Quelques éléments malveillants ont été détectés.

Que faire de plus ?

Merci
Pierrette Marcoux

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Pierrette, habituellement les antivirus ne gère pas un autre sorte de fichier potentiellement contraignant pour les ordinateur , c'est ce uq'on apelle des PUP (Potentially Undesirable Program) qui s'infiltre dans l'ordi, comme ce ne sont pas des virus les antivirus ne les détectent pas.

Assurez vous ue votre ordinateur n'est pas infecté par ce genre de programme
MalwareByteAntiMalware est parfait pour vous en débarasser
Vous l'installer le mettez a jour et supprimez tout ce uq'il trouve
le lien de téléchargement est dans la section Tutoriel du forum
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci de votre réponse.
Mais j'avais passé le MalwareByteAntiMalware et ça n'a rien corrigé.

Hier, un ami informaticien a restauré mon ordi au 9 janvier 2018 et le tout est maintenant corrigé.

Le tout est donc CORRIGÉ.

Pierrette

Retourner vers Windows 7