Index du forum Protection et virus Antivirus Renouvellement antivirus

Renouvellement antivirus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 05, 2014 7:40 pm

Bonjour à vous, moi aussi, je dois renouveler la protection de l'ordi, je passe de Norton Multi Device à Norton Internet Security pour mon PC. Le vendeur m'a dit que je devais avoir assez de connaissance pour l'installation. La première protection a été installée en même temps que l'achat de l'ordi. En suivant bien les indications du logiciel, devrais-je y parvenir sans trop de difficulté ? Est-il préférable de désinstaller Multi Device avant d'appliquer l'autre? Il me reste à peine six jours pour le faire, qu'arrive t-il si je ne réussis pas à le faire à l'intérieur de ce temps? Est-ce que l'ordi se retrouve sans aucune protection? Tout ça m'inquiète un peu.
J'aimerais ajouter que j'ai eu ¨Norton Utilities ¨ avec Internet Sec, mais il est mentionné que les fonctionnalités du produit ne sont pas utilisables avec le mode de navigation dans Windows 8, mais pourtant, sur le disque il est bien écrit '' WINDOWS 8''
L'an prochain, j'aimerais aller avec quelque chose de moins dispendieux mais tout aussi efficace et même plus pour mon PC WINDOWS 8 que je téléchargerais moi-même. Que me conseillez vous?

Merci infiniment de votre patience et de votre aide si précieuse.

pierre de lune

Message Mar Fév 13, 2018 7:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Pierre de lune,
Désolé du délais de réponses,
Si vous êtes un assidue du forum vous savez déja que je suis pingre, et que , personellement si il y a des gratuit , je vais les préférer a ces grosse machines qui demandes des sous pour la protection de notre ordinateur , et qui seoom mon avis ne sont pas vraiment plus performantes que les autres,....

Donc si vous avez Windows 10 ou 8, 8.1, Sachez que la nouvelle suite de Microsoft DEFENDER déja installé sur votre système se démarque FINALEMENT assez bien des autres suite payantes, comparativement a ses autre version d'antivirus que Microsoft nous avais habitué :lol: :lol: :lol: ....
Si vous possédez un ancien système il y a aussi une version similaire

Donc si vous avez des sous de trop... je vous laisserai mes coordonnées paypal :lol: :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Antivirus