Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS iphone 8x

iphone 8x

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 04, 2018 6:33 pm

Si je suis dans un zone où le signal est minimum sinon trop faible, mon tél reste déconnecté même je revient dans une zone couverte.
Quand j'ai été "déconnecté" et que je rentre chez moi, je suis incapable de placer un appel. Si je compose un no, le tél ne fait rien, il est figé; l'indicateur du niveau de signal indique "réseau indisponible".
J'éteint puis j'ouvre le tél et tout revient normal, le niveau de signal remonte et je peut placer / recevoir des appels. Chez Apple on me dit que si je suis capable de reproduire le problème dans le magasin, mon appareil pourrait être remplacé... À leur demande, j'ai réinitialisé le tél 3 fois et ça n'a rien changé. Aussi je serait très étonné de trouver une zone non couverte à leur magasin !
Bref si quelqu'un vit / a vécu le même problème, le partage d'infos serait certainement aidant. Je suis convaincu que je ne suis pas le seul à posséder un iPhone 8 plus avec lequel il est souvent impossible de placer / recevoir des appels et ce à l'insu de l'usager. Merci de votre aide.
Dernière édition par ABUSQUE1 le Jeu Mar 29, 2018 9:19 pm, édité 1 fois.

Message Mar Mar 06, 2018 5:00 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Petit rappel des règles du forum:

quelques-points-a-surveiller-t21328.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS