Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet erreur chrome dll

erreur chrome dll

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 25, 2018 3:51 pm

Diapositive1.JPG
Bonjour comment allez-vous ? j'ai un problème avec google chrome, je ne parviens pas à l'ouvrir j'ai un message d'erreur à chaque fois, '' erreur chrome dll '' j'ai essayé plusieurs choses, que j'ai trouvé sur internet , j'ai réinstaller google chrome, mais sans succès, je vous envoie une capture d'écran des messages que j'ai.

Message Dim Mar 25, 2018 6:39 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour !

Le problème semble virale. Je te laisse un lien. Il semble que le problème aurait été réglé. Tu peux te faire assister et revenir nous dire le résultat.

https://forum.security-x.fr/desinfections/(application)-exe-image-incorrecte/

Bonne chance !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Mar 26, 2018 1:00 pm

salut, j'ai trouvé la solution à mon problème comme il n'y avait aucun virus avec tout ce que j'ai utilisé pour scanner mon pc et que je ne trouvais pas le dossier google dans programmes et fonctionnalité j'ai décidé de tous supprimer manuellement de faire un scan du registre avec ccleaner et de réinstaller google chrome et tout est redevenue à la normal.
Merci

Message Lun Mar 26, 2018 1:17 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Merci d'avoir partagé la solution ;)

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet