Index du forum Internet & courriel Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...) Problème avec mon ordinateur et navigateur

Problème avec mon ordinateur et navigateur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je vous écris pour vous dire que j'ai des problèmes depuis quelques temps avec mon ordinateur, il ouvre moins vite et mes programmes prennent du temps a ouvrir aussi.

Pour ce qui est du navigateur: j'ai essayer Internet Explorer 11 et Firefox le nouveau et il y a des pages web qui m'indique que le site web a une erreur et pourtant mon copain lui tout ouvre numéro un les même sites que moi.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

J'attends de vos nouvelles s.v.p.

Merci à l'avance

Bonsoir,

Il se peut que ton ordi soit infecté par des logiciels malveillants, essaie de faire un nettoyage avec ton antivirus et malwarebytes (la version gratuite).

Re

J'ai fais le nettoyage avec adwcleaner, ccleaner et malwarebytes et j'ai encore des problèmes avec mon navigateur et mes logiciels prennent du temps a ouvrir encore.

Une amie me dit que j'ai peut-etre un virus.

Pourtant j'utilise BitDefender 2018 et j'ai pas vue rien comme virus.

Pour mon navigateur, j'ai beau essayer Firefox, Google Chrome et c'est lent les deux.

Avez-vous une autre idée?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

La lenteur peut-etre causé par plusieurs choses,
manque de mémoires , disque plein , logiciels installé qui démarre a l'ouverture, et comme a mentionné hirazina les malwares sont souvent la cause

Donc donnez nous plus de détails
la grosseur de votre disque dur et l'espaces restantes ?
Combien de mémoire vivi est installé sur votre ordi ?
Quel est la marque et le modèle ?
Quel version de Windows avez Vous ? est il a jour ?
Adware a détecté des problèmes ? vous les avez supprimé ? vous avez redémarré l'ordi par la suite ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...)