Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem problème de son

problème de son

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 16, 2018 10:34 am

Bonjour mes sauveurs
depuis la dernière installation de ma carte de son Nvidia, j'ai du son seulement dans Skype! Je n'ai plus aucun son pour les jeux ni pour la musique.
C'est la même chose après chaque mise-à-jour. J'ai aussi Realtek audio qui fait fonctionner les microphone de mon écran Asus MX239. Dans skype c'est le Nvidia qui fonctionne. J'ai réinstallé le pilote, et ça n'a pas été un succès. Je suis en Windows 10_1709
Merci de votre aide
Liselec

PS: je ne viens pas tous les jours, car j'ai beaucoup de RV à l'hôpital

Message Lun Avr 16, 2018 10:44 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Liselec,
Vous mentionnez
depuis la dernière installation de ma carte de son Nvidia

Vous avez changé de carte de son ou simplement fait une mise a jour des pilotes ?

Comment avez vous fait cette installation ? un fichier téléchargé a partir du site Nvidia ?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Avr 16, 2018 6:13 pm

Mon programme Driver genius m'a proposé les mises-à-jour et j'ai accepté.C'est le même problème après chaque mise à jour!!!Parfois je réussi à réparer, mais pas toujours. Pouvez-vous me suggérer une solution?
Merci

Message Lun Avr 16, 2018 7:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Deux possibilité s'offrent a vous
1- Aller dans le gestionnaire de périphérique et supprimer les pilotes de son et redémarrer l'ordinateur Normalement Windows détecte la carte et installe les pilotes appropriés
Pour ouvrir le gestionnaire écrire en bas a gauche de l'écran DEVMGMT.MSC et cliquer sur application du meme nom qui apparaît dans la recherche
développer la section Contrôleur audio vidéo et jeux et tout désinstaller ce qui est dans cette section.

@ vous render sur le site du fabricant de votre carte , choisir votre modèle de carte , télécharger le fichier a jour et l'installer
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem