Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris un pc, un terminal, 2 écrans une souris et un clavier

un pc, un terminal, 2 écrans une souris et un clavier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

voilà le titre est un très court résumé.

A mon travail, j'avais deux poste de travaille, un avec un pc, pour des recherches sur internet, l'autre avec un terminal, pas un ordi, écran et petite boite qui est relié a un systeme qui n'est pas dans notre immeuble.

donc pour sauver, temps, et déplacement, ont a décidé de placer les deux écrans cote-a-cote, mais voila, maintenant je me retrouve avec deux set de souris et clavier, ce qui est gênant, car de un, ça me gruge de l'espace sur mon poste de travaille, et de deux, je me mêle souvent avec quel clavier/souris va avec quel outil je veux travailler.

je sais qu'il existe des logiciel capable de remédier a mon problème,cependant,je ne peux les utiliser, car il ne m'est pas permit de sauvegarder quoi que ce soit sur le terminal.

j'ai demandé a mon fournisseur d'équipement informatique, il m'a conseiller une switch qui permet de passer de l'ordi au terminal, cependant celle que le tech m'a conseillé, qu'ont a acheté, permet de connecté les deux,mais sur un seul écran, ce qui ne conviens pas, je dois garder les 2 écrans.

en regardant surlenet,j'ai finalement,je crois, trouvé ce que j'ai besoin, 2 Port DVI VGA Dual Monitor KVM Switch USB with Audio & USB 2.0 Hub.

mais, je craint a la longue de trouver bien ordinaire le fait de devoir peser sur une switch pour passer de l'ordi au terminal. j'aurais bien aimé n'avoirqu'a déplacer le curseur pour que ce dernier passe d'un écran a l'autre,maisje n'ai trouvé aucune personne ici qui sache si cela est possible.

est-ce qu'il y a un petit gadget qui saurait rendre cela possible?

Retourner vers Clavier & souris