Index du forum Problèmes matériels Autres problèmes matériels Problème disque dur externe seagate expansion 1tb

Problème disque dur externe seagate expansion 1tb

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai bien peur odette que vous devriez commencer a penser que votre lecteur vous a laché :cry:
J'imagine qu'il n'est plus sous garantie ???
Si c'est le cas Ces lecteur externes s'ouvre facilement et le "Vrai disque dur" a l'intérieur peut-être facilement remplacé
Si l'envoie vous prend de le remplacer vous même
http://www.youtube.com/watch?v=YbMakS42mmE
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
J'ai bien peur odette que vous devriez commencer a penser que votre lecteur vous a laché :cry:
J'imagine qu'il n'est plus sous garantie ???
Si c'est le cas Ces lecteur externes s'ouvre facilement et le "Vrai disque dur" a l'intérieur peut-être facilement remplacé
Si l'envoie vous prend de le remplacer vous même
http://www.youtube.com/watch?v=YbMakS42mmE

Ça fait bien longtemps que j'y ai pensé mais j'essayais quand même..au ca où....

Merci beaucoup de l'aide apporté

Bonjour,

J'ai un Seagate Backup Plus Desktop Drive USB 3.0 2 TB et j'ai récemment enregistrer des photos et video a l'interieur. Je l'ai débrancher de l'ordinateur pour le brancher sur mon PS3 et plus rien ! Tout fonctionnait avant ..je l'ai donc rebranché à l'ordinateur et j'entends le bruit comme quoi il est branché..il fonctionne mais le voyant lumineux est fermé et le seul endroit ou je peux le trouver est dans le gestionnaire de périphériques. Il n'apparait pas dans gestion de disques.. que dois-je faire.. est-ce que vous avez une solution ??.. je ne voudrais pas perdre toutes mes données ..

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon disque dur Seagate 1TB..
Au début, il fonctionnait parfaitement, j'ai donc transféré TOUTES mes photos dessus... Aujourd'hui, je le branche sur mon ordi et rien... Il ne le détecte absolument pas et ce n'est pas mon ordi car il détecte les autres ports USB.. Le disque dur fait aussi un drôle de bruit..
J'espère que vous pourrez m'aider car en tant que photographe perdent toutes ses photos c'est...compliqué et des heures de boulot et de souvenirs perdus... :(

Merci d'avance..

Précédente

Retourner vers Autres problèmes matériels