Index du forum Ce que tout le monde cherche Virus & Infection message site internet pushnest.com sur mon cellulaire

message site internet pushnest.com sur mon cellulaire

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour je ne sais si le suis sur le bon forum. Mais voilà, je reçois sur mon cellulaire des fenêtres de publicité à tout moment du site pusnest.com, comme message il me dit que j'ai gagné un gros montant d'argent, je ne suis pas capable de cliquer sur le lien pour voir ce que c'est et me désinscrire car je ne me suis jamais abonner à ce site, de plus quand j'inscris l'adresse du site sur mon ordinateur, il n'y rien qui se passe.

Alors comme faire pour me débarrasser de ces messages qui arrivent à tout moment. De plus, je ne sais pas si c'est relié à cela, mais parfois il y a un site de MotCensuré qui s'ouvre tout seul comme cela.

Bizarre bizarre mais c'est fatiguant, surtout je ne sais pas si c'est un virus, car mon cellulaire est devenu très très très lent pendant 2-3 jours

merci de m'aider

allo
Ta question a retenue mon attention.
J ai ce prob aussi en ce moment..des pub quand je débarre mon cell.

Au debut une seule compagnie et le leur ai écrit qu ils avaient vendu des droits de pub a mes organismes qui ne respecte pas la vie privé ...en 3 jours eux ça a cessé...mais d autres compagnies...même Google play !

je n ai pas réellement chercher a savoir mais je ferme souvent mes données la nuits et wi fi depuis .....juste au cas zou
J ai un LG 3 stylet et vs ?

Retourner vers Virus & Infection