Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 recherche logiciel montage vidéo gratuit

recherche logiciel montage vidéo gratuit

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juin 19, 2018 6:50 pm

Salut..je recherche un logiciel pour faire des montages vidéo..
mais je ne veux pas avoir un logiciel qui va me contraindre à un filligramme au beau milieu de la vidéo,du à une version démo..je recherche de quoi de simple qui me permettrait simplement de découper mes vidéos et y ajouter de la musique au besoin..

Window movie maker et la visionneuse d'image ne fonctionnent plus et plus rien à faire pour y remédier,,c'est du à la mise à jour récente de windows 10..

merci à l'avance
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Effectivement, Microsoft ne partage plus ce logiciel. Vous devez avoir la suite essentiel au complet et l'exécuter pour ensuite décocher toutes les options et ne garder que celle de WMM avec la Gallerie de photos je crois. Vous aurez ainsi récupéré WMM.

Bien entendu j'ai conservé cette suite complète dans mes archives personnelles. Je vous la partage sur ce lien pendant 14 jours ;)
Allez sur le lien et cliquez sur le nom du fichier wlsetup-all.exe pour le télécharger. Il fait 132 Mo je crois

http://www.grosfichiers.com/7KAN5SJEqvPDI

Revenez nous dire si cela a bien fonctionné ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

je cherche autre chose,puisque Window movie maker apparait avec une image pliée en 2..impossible de travailler avec ça et le problème est apparu suite à la dernière mise à jour windows 10 j'ai désinstallé et réinstallé et le problème persiste..le même problème existe aussi,le visionneur d'image de la suite windows essentiel..elle est pliée en 2 et aucune bouton de contrôle n'est visible depuis la mise à jour...par contre,celle de windows fonctionne bien

bref,voilà un printscreen montrant le problème

[![Image](https://i.goopics.net/2n2Lr.jpg)](https://goopics.net/i/2n2Lr)
Pentium3 1000 MHZ
512ram meg
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Je viens de réinstaller windows 10 en neuf et j'ai du tout réinstaller mes choses,incluant movie maker de la suite windows essentiels..malheureusement,ma crainte s'est avéré bien vraie..le même problème est là..l'image est pliée en 2 et impossible de travailler avec ça..j'ai retrouvé Windows movie maker 2,6..lui,il fonctionne bien,mais la qualité est beaucoup moins bonne à la sortie..

donc,je n'aurai pas le choix d'allez vers un logiciel payant..mais j'aimerais des suggestions pour un logiciel qui est "user friendly" et facile à utiliser
Pentium3 1000 MHZ
512ram meg

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3