Index du forum Problèmes matériels Autres problèmes matériels récupération de données disque dur portable

récupération de données disque dur portable

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

j'ai dû changer mon disque dur interne de mon portable ( 750 Go ). On m'a vendu et installé un disque dur interne de 250 Go et un disque dur externe de 2To. L'endroit où j'ai fais faire les réparations n'ont pas tout transféré les données que je voulais, soit disant qu'ils ne transféraient pas tout ce que je voulais et que c'était à moi de le faire. Maintenant comment faire pour les transférer ?

Merci

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour frangylles et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

En premier, dites nous pourquoi vous avez dû changer votre disque dur. Car s'il est défectueux ce ne sera pas le même travail.

Ensuite dites nous si votre nouveau disque externe de 2 To est un modèle amovible de son boîtier. Si oui vous pourriez vous servir du boîtier pour y placer l'ancien disque et copier vos données sur le 250 Go pour ensuite les retransférer sur le nouveau 2 To

Finalement, avez-vous un autre ordinateur à la maison et si oui est-ce une tour ou un portable :?:

En dernière solution vous devrez acheter un adapteur pour brancher votre ancien disque dur sur un port usb. Il sera détecté et ensuite vous pourrez transférer tout ce que vous voulez sur le nouveau de 2 To. C'est la méthode la plus facile mais il faut avoir l'adapteur.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

Est-ce que votre problème est résolu :?: Si oui, faites nous en part. Sinon, on peut continuer à vous aider ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Autres problèmes matériels