Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS iphone 6s j'entends mal mon interlocuteur

iphone 6s j'entends mal mon interlocuteur

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 27, 2018 11:21 pm

bonjour..

J'ai un iphone 6s et depuis quelque jours,j,ai un problème qui semble difficile à résoudre

quand je fais ou reçois un appel..il est très difficile d'entendre la personne qui me parle et je cherche désespérément une façon d'augmenter le volume..inutile de me dire que je peux le faire avec les boutons sur le côté,c'est déjà fait..

je connais d'autres personnes qui ont un iphone 6s et ils ont tous le même problème...donc,c'est certain que c'est pas une défectuosité..

je cherche une façon pour faire en sorte que je puisse mieux entendre la personne qui me parle et j'ai tout essayé..même réinitialiser mon téléphone n'a rien changé...je cherche soit une application ou une façon de brider mon téléphone afin de monter le volume de mon téléphone afin de bien entendre mon interlocuteur..
côté haut parleur et écouteur,aucun problème,mais directement à l'oreille,il m'est presque impossible d'entendre la personne qui me parle..

merci à l'avance..

ps..au apple store,on m'a confirmé que le problème est commun au iphone 6s et qu'ils ne peuvent me conseiller là dessus..
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour lePAB :)

le PAB a écrit:
ps..au apple store,on m'a confirmé que le problème est commun au iphone 6s et qu'ils ne peuvent me conseiller là dessus..

Je crois effectivement qu'ils sont les mieux placés pour vous aider. Pour plus de chance de succès je vous suggère d'essayer les forums pour IPhone et Apple

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

Avez-vous trouver une solution :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS