Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Clavier ASUS déréglé

Clavier ASUS déréglé

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 13, 2018 10:15 am

J'ai un Netbook Asus et depuis quelques temps la moitié droite du clavier se dérègle (la moitié gauche demeure QWERTY, mais à droite c'est n'importe quoi, lettres et chiffres mélangés). Tout fonctionne correctement avec un clavier externe USB. J'ai essayé de réinitialiser, ça s'est replacé, mais le problème est revenu. Y a-t-il autre chose que je peux essayer ou that's it, car j'imagine que ça ne se répare pas? Je n'ai pas de sauvegarde à une date antérieure. Merci.

Message Jeu Sep 13, 2018 10:46 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour gpaprika et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Selon les symptômes il est presque certain que ce soit votre clavier qui est défectueux.

Vous n'avez pas mentionnez le modèle de votre Netbook Asus. Normalement, ce n'est pas trop dispendieux comme pièce. Autour de 50.00$
Et pour le changer il y a plein de vidéos qui pourrait vous aider.

https://www.youtube.com/watch?v=-Q6bpe-UEEg

Sinon, vous pouvez toujours demander à un centre de support pour avoir un estimé.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Sep 13, 2018 1:50 pm

Merci pour la réponse rapide. Cependant, c'est un Netbook Asus Aspire One et non un portable. Je ne crois pas qu'on puisse changer le clavier et je ne suis même pas certaine de l'accès à la batterie, car il n'y a qu'une seule vis à l'arrière. Peut-être pourrez-vous me confirmer ça avec ces photos.
https://photos.app.goo.gl/1KxQCrYQ5hTjT7V18

Message Jeu Sep 13, 2018 4:39 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Encore là je ne peux pas vous aider plus si vous ne donnez pas le modèle exact. Je crois qu'il y a plusieurs Asus Aspire One, lequel est-ce ?
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Sep 13, 2018 8:36 pm

Bonsoir,
Il n'y a rien d'autre d'indiqué que ce qui est sur les étiquettes qui paraissent sur les photos (Aspire One 725-0684). Y a-t-il une information précise dont vous avez besoin que je peux trouver ailleurs?
Merci.

Message Jeu Sep 13, 2018 9:52 pm
Modérateur
Modérateur

Je n'avais pas remarqué les numéros sur la photo.

Voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=03ueYZ3nYYQ
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Sep 14, 2018 9:17 am

Merci beaucoup et passez une excellente journée.

Retourner vers Clavier & souris