Index du forum Problèmes matériels Imprimante Imprimante HP à l'aide

Imprimante HP à l'aide

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 18, 2018 8:46 am

Bonjour,

J'ai un PC LENOVO avec Window 10 famille et mon imprimante HP laserjet 4000 me donne des codes d'erreur. J'ai supprimé l’imprimante et ré-installée par la suite mais rien.... Toujours ce code d'erreur. Je réussis à faire imprimer la configuration de l'imprimante à l'aide des touches sur l'imprimante mais toutes ces données sont du chinois pour moi... Qu'est-ce que les ports??? Comment je choisis lequel utiliser?

Merci de votre aide :oops:

Message Mar Sep 18, 2018 10:33 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour maryfilippone, vous mentionnez a multiple reprise que vous voyez une erreur mais sans jamais la décrire ,....
Ca dit quoi , Vous voyez un code d'erreur ? ou ? lequel?
Elle st branché a votre ordi par cable USB ou par wifi?
j'imagine que vous avez bien installé les pilotes pour cette imprimante de meme que les logiciels pour vous aider a bien la configurer ?
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/se ... ries/25474
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Sep 18, 2018 4:47 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour maryfilippone :) J'ai retranscrit votre message pour l'afficher ici. En voulant répondre à Pierre vous avez cliqué sur le bouton "Rapporter". Vous devez utiliser le bouton "Répondre" au bas de la page. ;)

maryfilippone a écrit:
Bonjour, l'imprimante est branchée par câbles. Ça me dit que l'imprimante est en code d'erreur. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. C'est comme si la commande ne se rend pas à l'imprimante. J'en suis à me demander si ce ne serait pas les câbles qui seraient défectueux....
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Sep 18, 2018 4:56 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Donc un message d'erreur qui arrive de nulle part sans code... :? :?
Quand vous avez installé l'imprimante , vous avez rencontré des problèmes ??? Windows l'a détecté automatiquement ?
Et ma question a propos des pilotes et logiciels ? ils sont installé ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante