Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Utilisation Slingbox

Utilisation Slingbox

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Sep 30, 2018 8:24 am

Bonjour et merci de tenter de m'aider
Je possède un Slingbox afin de pouvoir écouter mes émissions francaises en Floride pendant l'hiver
Or voilà que j'éprouve des difficultés à ma connecter avec mon portable.
Le slingbox lui-même ne doit pas être fautif, car je réussis facilement à me connecter à l'aide de mon Ipad
Je recois un message mettant en cause mon firewall. Pour vérifier si c'était vraiment lui qui était en cause, je l'ai désactivé.
Résultat ce n'est pas mieux
Il doit sûrement y avoir une solution et si vous la connaissez, je vous remercie de bien vouloir la partager

Message Lun Oct 01, 2018 9:19 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour nocice68,

Je ne connais pas SlongBox, mais selon votre version de Windows, afin de determiner qui bloque, vous avez bien vérifié que TOUS les modules de Defender ont été aussi désactivés ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 02, 2018 7:42 am

Bonjour M. Legault
D'abord merci de prendre le temps de me répondre et de tenter de m'aider.
Je suis avec Windows 10 sur un portable Acer Aspire R .
Croyant que mon antivirus Avast pouvait être la cause, je l'ai désinstallé et j'ai fait un test, mais pas plus avancé
Ce qui me rend perplexe, c'est que quand je désinstalle complètement le programme qui me permet d'entrer sur Slingbox soit Slingplayer et que je le réinstalle,tout semble fonctiooner et je peux écouter et voir les images de Slingbox.
Par contre dès que je sors de celui-ci et que j'essaie de me reconnecter, c'est peine perdue, rien ne fonctionne
Ma vitesse d'internet est de 40, mais ce ne doit pas être la cause car avec un Ipad et une tablette Asus, je réussis facilement à me connecter
Mon portable est sûrement en cause mais quoi!
J'apprécie grandement que vous continuiez à tenter de résoudre mon problème
Pierre Roy

Message Mar Oct 02, 2018 7:58 am

Bonjour M. Legault
Merci infiniment de tenter de m'aider
N'ayant pas beaucoup de connaissance en informatique, j'ai fait appel à vos services .
Le fait que je peux me connecter facilement à l'aide de mon Ipad et d'une tablette Asus me permet de tirer la conclusion que mon Slingbox n'est pas en cause
Le portable dont je me sert est un Acer Aspire R avec un Core i5.
Croyant le firewall en cause, j'ai désinstallé mon antivirus Avast mais peine perdu
Ce qui me chicote un peu, c'est que quand je désinstalle Slingplayer (programme qu'il faut installer quand on veut se servir de Slingbox)on dirait que ça marche, mais dès que je ferme et tente de me reconnecter, ça ne veut plus se reconnecter
Il faudrait que je désinstalle à chaque fois ce qui me semble plûtot ridicule
J'espère que vous allez continuer à m'aider, vous semblez entouré de gens très compétent
Pierre Roy

Message Mar Oct 02, 2018 12:13 pm

Oui Pierre j'avais bien saisis votre premier message...

Comme mentionné vous avez des choses a vérifier (defender de windows )
mais j'en rajoute,
Vous mentionnez
Je recois un message mettant en cause mon firewall
que mentionne ce message Exactement ?
quand vous installez le logiciel habituellement si ce dernier doit sortir de votre reseau le programme d'installation devrait vous demander d'ajouter une exclusion au pare feu,
Vous avez vu cet avis ?
Vous avez vérifié sur le site de SlingBox si il n'y aurais pas des mises a jour de ce logiciel ? Vous devriez nécessairement tenter votre branchement avec la plus récente version.
Et n'oubliez pas de désactiver votre antivirus (Lequel possedez vous ?? )
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 02, 2018 6:47 pm

Bonjour
Je suis toujours très heureux quand je vois que vous avez répondu à mes messages
J'ai désactivé Window Defender et cela n'a pas améliorer la situation
J'ai dowloader la toute dernière version de slingplayer et ca ne fonctionne toujours pas
Je vais tenter l'expérience avec un autre portable pour vérifier si c'est mon ordi qui est en cause et je vous en redonne des nouvelles
Merci infiniment , j'apprécie au plus haut point votre dévouement
Bonne soirée

Message Mar Oct 02, 2018 9:23 pm

Pas d'info a propos de votre antivirus et/ou suite de protection ?
Vous en avez ???

Autre question sans réponse Vous mentionnez
Je recois un message mettant en cause mon firewall

que mentionne ce message Exactement ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 02, 2018 9:34 pm

J'utilisais Avast, je l'ai désinstallé, j'ai fait un test qui s'est avéré infructueux et j'ai passé à AVG.
Flash Player pourrait-il être en cause d'après vous?
Je constate que vous ne semblez pas prendre de répit trop souvent.
Merci et encore merci.

Message Mar Oct 02, 2018 10:36 pm

Pour FLASH je ne croirais pas, mais comme je ne connais pas slingviewer... difficile de vous dire si il l'utilise,
Bon Faut surtout être méthodique pour trouver ce genre de problème
une étape a la fois , on redémarre le PC et on fait un essais , sinon il est fort possible qu'on passe a coté.
j'explique, si on désactive le pare feu mais la suite antivirus ne laisse pas passer le signal non plus on avancera pas :D

Donc vous avez maintenant AVG ? il est activé ?
Et le pare feu aussi ?

Dans votre suite de tentatives, vous avez tenté de vérifier si ça fonctionnais en mode sans échec ?
C'est a dire tenter le fonctionnement avec le minimum de logiciel en arrière plan. La procédure est bien expliqué sur LeCrabe ici
https://lecrabeinfo.net/demarrer-window ... echec.html

ET finalement .......
Vous avez pu noter ce fameux message dont je vous demande que votre logiciel slingviewer vous mentionne quand ca ne fonctionne pas ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Oct 03, 2018 7:20 am

Bon matin
Je travaille sur vos recommandations aujourd'hui et je vous reviens sous peu
Merci

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3