Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - compte hacké ???

compte hacké ???

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 22, 2018 8:03 pm

J'ai reçu se courriel aujourd'hui:

Hello!

My nickname in darknet is errick11.
I hacked this mailbox more than six months ago,
through it I infected your operating system with a virus (trojan) created by me and have been monitoring you for a long time.

So, your password from Édité pour éviter publipostage is ********

Even if you changed the password after that - it does not matter, my virus intercepted all the caching data on your computer
and automatically saved access for me.

I have access to all your accounts, social networks, email, browsing history.
Accordingly, I have the data of all your contacts, files from your computer, photos and videos.

I was most struck by the intimate content sites that you occasionally visit.
You have a very wild imagination, I tell you!

During your pastime and entertainment there, I took screenshot through the camera of your device, synchronizing with what you are watching.
Oh my god! You are so funny and excited!

I think that you do not want all your contacts to get these files, right?
If you are of the same opinion, then I think that $808 is quite a fair price to destroy the dirt I created.

Send the above amount on my BTC wallet (bitcoin): 1NXNt72qfMhPZDffUEqryCYpEUzyR6LmgH
As soon as the above amount is received, I guarantee that the data will be deleted, I do not need it.

Otherwise, these files and history of visiting sites will get all your contacts from your device.
Also, I'll send to everyone your contact access to your email and access logs, I have carefully saved it!

Since reading this letter you have 48 hours!
After your reading this message, I'll receive an automatic notification that you have seen the letter.

I hope I taught you a good lesson.
Do not be so nonchalant, please visit only to proven resources, and don't enter your passwords anywhere!
Good luck!

le mot de passe qui était indiquer je sais que ce n'est plus lui pour accéder à mes courriels, depuis quand je ne sais pas. De mémoire ça fait un bout. Est-ce que ça du sens qu'avec windows 8 ou 10, il est directement lier à mon compte microsoft ??? si oui donc ça fait au moins 3 ans que le mot de passe que le mot de passe à été changé. Est-ce que je devrais m'inquiéter ???Présentement mon ordi est en réparation et je dirais que j'utilise surtout mon cell depuis le mois de mai (j'penses que j'ai ouvert mon laptop gros max 10 fois durant l'été)

Message Mar Oct 23, 2018 10:59 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

J'ai souvent ce genre de message aussi :lol:

Si vous payez quelques chose il va vous en exiger plus et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arrêtiez. Alors, il passera à une prochaine victime. :evil:

Si vous lui répondez par courriel il va se dire que ça mord au bout de sa ligne et il va tout faire pour vous soutirez de l'argent.

C'est malheureux mais la terre regorge de gens sans scrupule et qui se foutent complètement du mal qu'ils font aux autres.
Si vous êtes inquiète vous pouvez toujours changer vos mots de passe.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Oct 24, 2018 12:55 pm

C'est ce que je vais faire, comme mon ordi est en réparation (pour autre chose) je vais le faire à partir d'un autre ordi.

Message Dim Oct 28, 2018 10:17 pm

Bon 4 jrs plus tard j'en ai reçu un autre dans le même style. Ce qui me bug c'est que je peux pas "bloquer" les adresses courriel car quand je regardes les détails des emails, ça "provient" de mon adresse mais dans mes spams

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -