Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Oreillette pour traduction OU autre moyen

Oreillette pour traduction OU autre moyen

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Nov 03, 2018 10:04 am

En 2016,, je vous avais envoyé ce message resté sans réponse. Pouvez-vous m'aider aujourd'hui ? Sinon, pouvez-vous me suggérer un autre moyen de traduction simple et facile car je ne suis pas bilingue et vais en Floride seule bientôt. Merci beaucoup
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite à votre annonce sur votre Facebook, je me suis inscrite sur la liste d'attente pour l'achat des oreillettes qui traduisent quelques langues.
Est-ce un bon achat ? Lui feriez-vous confiance ?
J'aurai besoin d'une certaine application sur mon cellulaire ? Laquelle ?

Merci
Pierrette Marcoux
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour il s'en est passé des choses depuis 2016...
J'ai lu qu'il y avait maintenant d'excellent traducteurs vocale
j'ai cherché sur Google pour tenter de retracer ce bidule et le premier trouvé est une application pour android... Pourquoi acheter un objet quand on peut l'incorporer a son cellulaire ;)

https://play.google.com/store/apps/deta ... e&hl=fr_CA

J'ai donc fait une recherche dans google Play pour savoir si c'était la seule ....et bien non il y en a au moins une centaine...
https://play.google.com/store/search?q= ... eur&c=apps

J'imagine que vous pourrez surement en trouver une qui vous convient ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 7