Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 fichiers documents

fichiers documents

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 09, 2018 11:50 am

J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /scannow, restauration mais sans résultat. Je crois que ces fichiers sont disparus sans possibilité de retrouver.
Avez-vous une solution? Je sais qu'il existe des logiciels de réinstallation de Windows 7 mais je ne m'y connais pas assez et je vais tout perdre le win 7 au complet.
De plus, ma boite de courriels Outlook ne fonctionne plus du tout.
Comment tout rétablir tout le système correctement et fonctionnel à 100%? Merci.

Message Ven Nov 09, 2018 2:20 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour mraynald :)

Il faudrait commencer par nous détailler exactement ce que vous avez fait et comment, sinon il nous sera très difficile de vous aider ;)

En deuxième il faut savoir que si vous voulez récupérer des documents disparus sur un disque il ne faut pas l'utiliser car vous risquez d'écrire par dessus ces documents et là on ne pourra plus rien faire.

mraynald a écrit:
J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents

Quel fonction :?:

mraynald a écrit:
Je sais qu'il existe des logiciels de réinstallation de Windows 7 mais je ne m'y connais pas assez et je vais tout perdre le win 7 au complet.

Windows 7 ne sauveras pas vos documents. Si vous réinstaller Win 7 vous allez tout perdre vos documents.

mraynald a écrit:
De plus, ma boite de courriels Outlook ne fonctionne plus du tout.

Encore là c'est comme dire à un mécanicien que son auto ne fonctionne plus du tout. Si vous ne donnez pas de détails il ne pourra pas vous aider.

mraynald a écrit:
Comment tout rétablir tout le système correctement et fonctionnel à 100%?

Voulez sauvegarder vos documents :?: Si oui, il faut commencer par cela avant de réinstaller votre système.
Avez-vous une partition de recouvrement ou un DVD de Windows 7 d'installation et votre clé de produit :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows 7