Index du forum Internet & courriel Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...) site non sécurisé avec chrome

site non sécurisé avec chrome

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 18, 2018 1:07 pm

Bonjour a vous voici mon problème

plusieurs site donc le mien lineblanchette.ca son sécurisé avec internet explorer

mais depuis quelque temps avec Google chrome il ne l'es plus

donc pas sécurisé avec chrome et sécurisé avec internet explorer

merci de bien vouloir m aider car je ne trouve pas la solution car j aime mieux Google chrome que internet exploreur

Message Dim Nov 18, 2018 5:57 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour ChezLine ;)
Effectivement Chroma a décidé d'indiquer si les sites qu'on visite sont sécurisé ou non.
Pour un visiteur, de page, ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez changer....
Le fait que le site soit sécurisé ou non n'en fait pas pour autant un site dangereux,
Comme Google l'indique on doit juste s'assurer de ne pas y mettre d'informations personnelles ou confidentielles.

Comme gestionnaire de site web, vous pouvez par contre le sécuriser, j'ai du suite au conseil de mon hébergeur , déplacer tout le contenu de mon site web www.associationrivvieremagog.org du dossier HTTP au Dossier HTTPS qui m'est réservé
je ne sais pas si le votre a aussi cette possibilité :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Nov 18, 2018 8:38 pm

Bonjour mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi avant il était sécuriser avec chrome avant

et pourquoi avec internet explorer il est sécurisé dans ce cas je suis mieux de prendre internet explorer

Message Dim Nov 18, 2018 9:30 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

il n'étais pas sécurisé et il ne le sera pas plus avec Ineternet Explorer.
C'est juste qu'avant Chrome ne le mentionnait pas , et Internet Explorer , ne le mentionne pas non plus ;)

https://www.generation-nt.com/google-ch ... 55593.html

Informez vous a votre hebergeur ( Payless Domain ? ) il est surement au courant des procédures a prendre pour éviter a vos visiteur de s'inquiéter inutilement puisque vous ne semblez pas faire de transaction par carte de crédit ou autre :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...)