Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Word Perte texte dans sous-dossier

Word Perte texte dans sous-dossier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 20, 2018 6:23 pm

Bonjour,

En accédant à un texte dans un sous-dossier j’ai pesé trop vite sur ce qui m’a semblé être l’expression Écrasé. J’ai perdu le texte au complet mais pas le sous-dossier.

J’ai essayé de le récupérer avec en cliquant sur le titre du sous-dossier avec click à droite de la souris, » Restaurer les versions précédentes. Je vois General, Sécurité, Détails Versions précédentes. Click sur Versions précédentes, il n’apparait rien.

C’était un sous-dossier avec Document Word 2007. S’ouvre avec Microsoft Open XML Converter.

Ma version Word 2007 est-elle trop vieille pour récupérer un sous-dossier créé en décembre 2018?

Chelsea1

Message Jeu Déc 20, 2018 10:01 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Sheràlsea je ne crois pas que la version de votre suite office y soit pour quelque chose,

Une chose a ne pas faire est d'e réécrire quoique ce soit sur votre disque dur tant que vous n'avez pas tout essayé pour récupérer votre fichier
Piste de solution Trouvé sur un site MVP
Vous avez écrit le texte dans le "Bureau" et n'avez pas enregistré le document? Essayons de récupérer un fichier Word au format doc / docx.

Ce n'est pas une tâche difficile pour récupérer le document Word perdu créé dans les versions récentes de MS Office. La raison en est qu'il existe des options de sauvegarde automatique et de récupération automatique des fichiers Word. Avec l'aide de cela, les documents texte, les feuilles de calcul et autres documents importants peuvent être récupérés.

Tous les utilisateurs ne sont pas conscients de leur existence ou ne savent pas comment les utiliser. Nous décrirons ci-dessous des méthodes (non) standard permettant de retrouver un document Word non sauvegardé.

Contenu :

Le moyen standard de récupérer un document Word non sauvegardé
Retour à la version précédente du document (à partir de Windows 7)
Utiliser le programme Recuva
Convertisseur de documents texte
Les réponses aux questions
1. Comment récupérer un document Microsoft Word de manière standard
Même si la fonctionnalité de restauration n'a pas été activée, vous pouvez récupérer des données non enregistrées ou corrompues à partir des fichiers temporaires créés dans Office. Mais seulement si pour le moment vous travaillez sur un seul document.

Recherche des fichiers temporaires Microsoft Word
Lorsque vous créez un nouveau document Word / Excel, les informations sont dupliquées dans un fichier temporaire. Il est stocké dans le dossier Temp que vous pouvez trouver dans le dossier:

C: \ Documents and Settings \ <nom d'utilisateur> \ Application Data \ Microsoft (emplacement du fichier temporaire Word par défaut)
Ce fichier temporaire contient quelques lettres après le tilde (~). C'est une bonne marque à rechercher lorsque vous devez rechercher des documents Word récupérés.

Informations sur les réserves Office et autres documents doc / docx / xls / xlsx; Les fichiers avec un tilde contiennent les données nécessaires à une récupération.

Utilisation de fichiers temporaires Office enregistrés automatiquement
Si vous avez créé un document et que le fichier a été ouvert au moment d’une panne (mise hors tension soudaine ou erreur système Windows), vous devez rouvrir le traitement de texte Word. MS Office essaiera de récupérer le document perdu automatiquement.

L'intervalle par défaut pour l'enregistrement automatique de documents Word est de 10 minutes. Vous pouvez modifier le délai via les options de l'onglet "Enregistrement".

Les fichiers enregistrés automatiquement sont situés dans l'un des deux dossiers:

C: \ Documents and Settings \ <nom d'utilisateur> \ Application Data \ MicrosoftWord
C: \ Documents and Settings \ <nom d'utilisateur> \ Local Settings \ Temp
Sous Windows 7 et Vista, les fichiers de sauvegarde se trouvent dans les dossiers système:

C: \ Utilisateurs \ <nom d'utilisateur> \ AppData \ Local \ MicrosoftWord
C: Utilisateurs \ <nom d'utilisateur> \ AppData \ Local \ Temp
Le tableau suivant répertorie les types de fichiers et les extensions disponibles dans le dossier des fichiers temporaires ("XXXX" est le numéro du document):

Un document Word doc / docx wrdxxxx.tmp
Un document Word temporaire - wrfxxxx.tmp
Un fichier pour la récupération automatique - wraxxxx.tmp
Un document Word complet pour la récupération automatique porte l'extension .wbk.
Une fois que vous avez trouvé un fichier perdu (ou corrompu), vous pouvez afficher son contenu directement via Word.

Une autre solution consiste à ouvrir le Bloc-notes ou un éditeur de texte Sublime Text, par exemple, comme indiqué sur la capture d'écran.

Conseil Modifier manuellement l'extension de fichier Word
Si vous avez ouvert le fichier dans Word mais que les informations du document ont été corrompues / effacées / écrasées, enregistrez-le dans un autre format. Après avoir changé l'extension en * .rtf ou * .txt, le contenu du document peut parfois être renvoyé.

Comment récupérer des fichiers Word supprimés dans Microsoft Office 2010>
Dans Office 2010 et les versions ultérieures, vous pouvez trouver une option supplémentaire consistant à restaurer un fichier Word non enregistré et / ou des documents endommagés.

Ouvrez l'onglet "Fichier" dans le coin supérieur gauche de MS Office.
Sélectionnez l'élément de menu "Dernier"
Dans le coin inférieur gauche de MS Office Word, sélectionnez l'option "Récupérer les documents non enregistrés".
Un dossier avec les brouillons (SavedDrafts ou UnsavedFiles, selon la version de Microsoft Office) apparaîtra
Recherchez le fichier souhaité et double-cliquez dessus pour l'ouvrir.
Enregistrez le fichier.
Remarque . Les fichiers Doc / docx peuvent également être trouvés dans les dossiers suivants (Windows 7/8 / Windows 10):

C: \ Utilisateurs \ <nom d'utilisateur> \ AppData \ Local \ Microsoft Office \ UnsavedFiles
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 20, 2018 11:52 pm

Bonjour,

J’ai essayé de suivre les instructions mais il est évident que cela est hors de mes simples connaissances en informatique. Je me résouds donc à essayer de mémoire de retaper le document.

Un grand merci,encore une fois, d’avoir fait cette recherche pas évidente.

Chelsea1

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.