Index du forum Problèmes matériels Autres problèmes matériels Écran verrouillé sur cellulaire Samsung Note2

Écran verrouillé sur cellulaire Samsung Note2

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'aider. Mon téléphone cellulaire Galaxy Note 2 l'écran est verrouillé. Ça me prend un mot de passe dont je ne connais pas l'existence car habituellement mon cellulaire avait un modèle comme moyen de verrouillage. J'ai le même modèle sur le cel S6 et S7 ainsi que la tablette tabS1. Probablement lors d'une mise à jour ou un problème technique je ne puis ouvrir mon cel depuis le 24 décembre. Durant cette journée je n'ai changé que mon mot de passe de gmail. J'ai communiqué avec Google et ils ne peuvent pas m'aider. Samsung c'est la même chose. Leur seule solution c'est de réinitialiser mon cellulaire chose que je ne veux pas car je perds toutes mes données. Je ne l'utilise plus comme téléphone donc je n'ai pas de carte Sims active. Avez-vous une autre solution que la réinitialisation. Merci de votre aide

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Odette :)

Malheureusement, vue que ce forum appartient à un personnage public vous comprendrez que nous ne pouvons aider personne ici pour la récupération d'un mot de passe.

Essayer de fouiller sur le net.

Bonne chance !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Autres problèmes matériels