Index du forum Problèmes logiciels Installation désinstallation de logiciel je ne peut plus installer aucun programme

je ne peut plus installer aucun programme

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour
je ne suis plus capable d'installer aucun programme .....malwarebyte.antivirus aucun autre rien ...j'ai désinstaller dernièrement bitdefender car il étais expirer et depuis quand j’essaie de mettre avast ou malwarebyte ..ça me donne ce message .....can't instalize plug-ins directory please try again,,,
et ça me dis que je ne suis pas administrateur....Merci de votre aide
Jasmine

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour yasmyne,

Commencez pas réinitialiser votre navigateur , Il semble bien que vous ayez des problème avec les ajouts qui se sont installés volontairement ou non ;)

Comme vous ne mentionnez pas lequel vous utilisez, vous trouverez les procédures dans la section tutoriel du forum
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour....
je m'excuse du manque de détails....je suis sur portable avec windows 8.1 et j'utilise chrome.....vous voulez dire de désinstaller chrome par le panneau de config et le réinstaller ??
Merci de me répondre et Bonne journée
Jasmine

Bonjour ...j'ai réinitialiser mon navigateur qui est chrome , et j'ai toujours le même problème....les programme que j'essaie d'installer (malwarevyte et av) me donne un message comme quoi il ne trouve pas les plug-ins
Merci de m'aider
Jasmine

je mentionnais de réinitialiser votre navigateur parce que Malwarebyte ne contient pas de plugins, c'est la raison de ma demande pour la réinitialisation...
Puis-je savoir exactement quand vous avez ce message
Arrivez vous a télécharger le logiciel ? si oui
arrivez vous a démarrer l'installation ?

Vous avez aussi la possibilité de faire vérifier votre ordinateur en ligne quelques site offre ce service de gratuitement
https://www.eset.com/ca/home/online-scanner/

https://www.f-secure.com/en/web/home_gl ... ne-scanner
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour M.Legault
je me suis aperçu de ce problème après avoir enlever bytedefender et cd burner car il ne voulais rien graver...alors j'ai voulu mettre un autre anti virus...il y a a peu prés 2 semaine....et mettre un programme pour graver cd audio et c'est la que je me suis aperçu que mon ordi télécharge les programme mais ne veut rien installer ..sinon mon ordi va bien ,il est vite mais ....pu capable de rien installer dedans ....
Merci de votre aide
Jasmine

Donc c'est a l 'installation que ça cause des problèmes,
vous pouvez encore ouvrir des programmes .EXE que vous avez , ou si ce sont tous les programmes que vous n'arrivez plus a ouvrir ?
Pouvez vous ouvrir un programme qui est déja installé ?
Avez vous la possibilité de restaurer votre ordinateur a une date avant l'arrivé de ce problème ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour
je viens d'essayer d'installer cd burner un exe et ça ne fonctionne pas plus .....ça me dis ...L'assistant n'a pas pu crée le dossier erreur 5 .....
merci de votre aide
Jasmine

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous deux :)

Essayez à nouveau mais en faisant un click droit sur le programme d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonsoir....
je sais c'est quoi mon problème....je ne sais pas ce qui c'est passer ...je ne suis pas administrateur sur mon ordi.....bizzare..que ça ait changer comme ça.....quand je veut installer un programme je doit aller dans la sécurité du programme et me mettre administrateur ....il doit avoir un moyen de me mettre admin pour tout le temps
Merci de votre aide
Jasmine

Retourner vers Installation désinstallation de logiciel