Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Désinstaller l'antivirus Avira de mon cell

Désinstaller l'antivirus Avira de mon cell

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 18, 2019 10:29 pm

Bonjour, j'ai installé l'antivirus gratuit Avira pour l'essayer sur mon cellulaire android Samsung. Je n'ai pas aimé les fonctions qui m'intéressaient et j'ai voulu désinstaller. La désinstallation est impossible. J'ai cherché dans FAQ et je n'ai rien trouvé concernant la désinstallation sur un cellulaire. J'ai demandé de l'aide et je n'ai pas obtenu de réponses. Avez-vous une solution a me suggérer pour désinstaller complètement l'antivirus gratuit Avira ? J'ai essayé la commande désinstaller sur mon cell sans résultat. Tout ce que je réussi à faire c'est la déconnexion du logiciel mais il demeure fonctionnel. Merci de m'aider à régler ce problème.

Désolé… en continuant mes recherches plus intensivement j'ai trouvé la solution. Pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple. Pour ceux qui auront ou ont ce problème avec l'antivirus Avira pour android, voici la solution trouvée. J'ai découvert dans mes recherches que le logiciel devenait administrateur, j'ai donc fais une recherche '' administrateurs '' dans les paramètres de mon cellulaire pour voir qu'Avira y était. J'ai pu a ce moment là désactiver le logiciel. De retour dans mes applications j'ai pu le désinstaller sans problème ce que je ne parvenais pas à faire avant la désactivation. Voilà, c'était trop simple. Merci quand même.

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS