Index du forum Problèmes matériels Autres problèmes matériels HP portable écran clignote

HP portable écran clignote

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 10, 2019 2:03 pm

Allo
L'écran de mon HP Pavilion Dv6000 au démarrage clignote sur le côté gauche vers le bas et au milieu aussi côté gauche
est ce un problème matériel sachant que j'ai tout réinstallé hier un windows 7 et mis à jour le pilote de la carte graphique

malgré la réinstallation, le pc est toujours lent au démarrage, que puis je faire, ajouter ou supprimer pour qu'il aille plus vite
dans msconfig, outre avast, rien ne démarre

merci

Message Dim Mar 10, 2019 3:08 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Vous pouvez brancher un autre écran et démarrer sur ce dernier pour voir si le problème se fait là aussi. Je crois que c'est matériel, donc probablement l'écran ou la connexion entre l'écran et la carte mère.

L'ordi est lent après une nouvelle installation et il n'y a presque pas de programmes. Il faut vérifier les pilotes et le matériel; disque dur, mémoires, carte mère visuellement.

Vous pouvez aussi booter sur un Windows 7 à partir d'une clé usb ou d'un CD et voir s'il est toujours lent.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Mar 10, 2019 6:19 pm

ce portable c'est quand même que 2 Go max donc j'imagine que la lenteur peut s'expliquer
il y a aussi le disque dur je crois il n'est que de 5400, est ce qu'un disque de 7200 ferait une différence de vitesse ou pas
merci

Message Dim Mar 10, 2019 6:35 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Oui, ça peut faire une petite différence mais à l'ouverture et fermeture des programmes. Mais tout de même pas énorme
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Autres problèmes matériels