Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Routeur qui bloque envoie de paquet TCP/ IP

Routeur qui bloque envoie de paquet TCP/ IP

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à tous.

Depuis quelque temps des choses étrange se passe sur un ordinateur (tour, Win 7) qui est utilisé pour des jeux en ligne (WOW) sans être sur le site officiel. Oui je sais... mais difficile de contrôler le joueur! Il semble avoir un espion dans l'ordi. Nous avon 3 oordis + tablette et Ipod.
J'ai fait des scan Antivirus (vidéotron), adwcleaner, malwerbyte, ccleaner, rien. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag mais comme je n’y connais rien je ne sais pas s'il y a quelque chose de suspect.

J'ai été dans le routeur D-Link pour m'assurer que la sécurité était bien activée et changer les mots passe admin et clé WIFI.
Chose étrange j'ai constaté dans le Journal du routeur des paquets TCP qui étaient lancés à plusieurs reprises.
Blocked incoming TCP Ack packet from 184.28.234.163:443 to 70.82.88.88:53318 with unexpected sequence number

Mar 9 08:55:10 Blocked incoming TCP Ack packet from 184.50.239.164:80 to 70.82.88.88:37642 with unexpected sequence number

Quelqu'un pourrait m'informer sur le sujet. :?:

Merci
En Gaspésie/Bas St-Laurent y en a pas d'heures de pointe !!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Pas beaucoup de gamer ici :roll:

Vous devriez essayer là:
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Bonjour :)

Pas beaucoup de gamer ici :roll:

Vous devriez essayer là:
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/

Merci pour le lien. L'information a été soumise à l'intéressé.

Pour revenir aux paquet TCP qui sont bloqué. c'est quoi et pourquoi le routeur les bloque. Est-ce une tentative de connexion au réseau ?
En Gaspésie/Bas St-Laurent y en a pas d'heures de pointe !!

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages