Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Les accents déplacés après mise à jour Windows (Résolu)

Les accents déplacés après mise à jour Windows (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise ce forum, et non pas la dernière. Je suis très content d'avoir trouvé un forum québécois.

Voici mon problème. À la suite d'une mise à jour Windows 7, je ne retrouve plus mes accents qui ont presque tous été déplacés.
- touches uniques pour le ç, è, à, ù.
- plusieurs autres touches déplacées : /, les chevrons, @

La solution trouvée sur votre forum pour un problème semblable ne fonctionne malheureusement pas (reconfigurer le clavier à clavier Canada français)

Est-ce que je dois aller trouver la solution ailleurs dans mon ordi? Même dans le registre?

J'apprécierais une solution détaillée que je vais tenter d'appliquer à mon système d'exploitation Windows 7 qui est en anglais.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Claude

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Claude et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Je crois que votre problème est réglé avec l'aide d'un autre sujet. Si c'est le cas, pouvez-vous me le confirmer et je supprimerai celui-ci. Histoire de ne pas avoir de doublons ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Oui, tout à fait réglé. Merci!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Je vais laisser le lien sur le sujet qui a réglé votre problème et ensuite verrouiller celui-ci.

Bonne continuation :!:

configuration-du-clavier-a-subitement-change-c-e-a-etc-t16260.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Clavier & souris