Index du forum Problèmes matériels Télé HD-Cinéma Maison, Décodeurs HD. connexion wifi et Chromecast et iPhone

connexion wifi et Chromecast et iPhone

Tout ce qui concerne les télés, cinéma maisons, décodeurs HD (Vidéotron, Bell ou autres) branchements.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 30, 2019 11:02 am

Bonjour,
J'ai acheté un Chromecast hier et je débute l'installation avec mon iPhone6. Par erreur, j'ai inscris un mauvais code wifi. Je reçois un message d'échec à la connexion. Je cherche à oublier ce réseau afin de reprendre en neuf. J'ai enlever l'appli Google Home sur mon cell et resetter Chromecast. Même après une réinistallation, Google Home se rappelle de tous les paramètres qui ont été inscrit.

J'aimerais savoir comment oublier ce réseau ou comment effacer mes données dans GoogleHome.

merci
PC Acer
Windows 10-64 bits
Processeur AMD A10-6700APU
Radeon HD Graphics 3.69 GHz
Mémoire RAM 16 Go

Message Sam Mar 30, 2019 11:19 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

Avez-vous redémarrez votre IPhone :?:

Voici un lien pour oublier votre connexion
https://support.apple.com/fr-ca/HT204070
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Mar 30, 2019 11:39 am

Le problème ne provient pas du wifi que j'utilise sur mon iPhone. Je l'utilise et il fonctionne. Le problème vient du mot de passe erroné que j'ai entré dans l'appli Google Home sur mon iPhone.
PC Acer
Windows 10-64 bits
Mémoire RAM 16 Go

Message Sam Mar 30, 2019 12:12 pm

Mon problème ne vient pas de ma connexion wifi sur mon iPhone. Je l'utilise et tout va bien. Le problème provient de la configuration que j'ai fais du Chromecast à partir mon iPhone. J'ai entré un mauvais mot de passe et j'obtiens un échec à la connexion.

Pour bien fonctionner, les deux appareils doivent être sur le même réseau, ce qui n'est pas le cas car le Chromecast n'arrive pas à se connecter.
PC Acer
Windows 10-64 bits
Mémoire RAM 16 Go

Message Dim Mar 31, 2019 11:35 am

Résolu
PC Acer
Windows 10-64 bits
Mémoire RAM 16 Go

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Et quel était la solution :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Avr 01, 2019 10:13 am

à force de désintaller Google Home, de resetter le Chromecast et d'enlever ma connexion wifi sur mon iPhone à répétition, j'ai pensé à redémarrer mon routeur. Il a fini par me redemander d'entrer le mot de passe du wifi. Après l'avoir fait, tout fonctionne.

merci pour l'écoute!
PC Acer
Windows 10-64 bits
Mémoire RAM 16 Go

Retourner vers Télé HD-Cinéma Maison, Décodeurs HD.