Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Problème iPad Air

Problème iPad Air

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 01, 2019 4:29 pm

Bonjour,

J’ai une tablette Ipad Air qui m’as été donnée en 2014. Depuis que ma femme a eu en cadeau la tablette, celle ci n’as servi que pour prendre des photos et n’as jamais été branché à l’Internet sauf lors de son initialisation originale.

Voilà quelques semaines, dans ma grande bonté de vouloir bien faire les choses et afin de mettre à jour les systèmes et logiciel de la tablette j’ai ´ branché celle ci à mon réseau ! Erreur de ma part car Apple voulant faire les mises à jour automatiquement m’as recommandé de faire un ´restore sur l’appareil…deuxième erreur de ma part, j’ai accepté de faire le processus et lors de la réinitialisation, Apple me demande le mot de passe du compte Microsoft qui a été utilisé en 2014 pour l’initialisation originale…..mot de passe que nous n’avons jamais su!

J’ai donc essaye via Microsoft de récupérer le compte e-mail mais après plusieurs essais infructueux Microsoft a tout simplement aboli le compte !

Je me retrouve donc avec une tablette lié à Apple avec une adresse courriel qui n’existe plus !

Est ce que quelqu’ aurait une suggestion pour moi afin que je puisse essayer de récupérer cette tablette pour qu’elle ne devienne pas tout simplement une ‘ roche’

Merci à l’avance de votre aide avec mon problème

Daniel

Message Lun Avr 01, 2019 7:22 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

Si vous comprenez l'anglais vous pouvez vous aider avec ce lien:

https://www.youtube.com/watch?v=aK0Ixh2Upto

Revenez nous dire le résultat :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Avr 02, 2019 9:13 am

Bonjour,

Merci pour l’info.

Par contre j’avais déjà utilisé ce processus et c’est suite à ce processsus que mon appareil a été barré par Apple.

Tel qu’un des commentaires affiché sur Utibe, je ne savais pas qu’il fallait enlever le ´ find my ipad’ qui relie l’appa À Apple via le compte Microsoft.

En suivant ce processus de restore (sans savoir que je devais enlever la fonction ´ find my ipad’ ) j’ai malencontreusement créé une situation pire.

Est ce qu’il existe une façon de récupérer l’appareil, processus de récupération qui impliquerait la désactivation de la fonction poindre my ipad’ ?

Merci de votre aide!

Daniel

Message Jeu Avr 04, 2019 9:45 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour a vous deux je ne suis pas un fan des "pommes"
Mais sur leur site ils indiquent comment faire une restauration d'usine sans avoir a le brancher sur un ordi
https://support.apple.com/fr-fr/HT201274

Si vous n'avez pas non plus l'identifiant c'est ici pour le supprimer https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Avr 08, 2019 2:07 pm

Re-Bonjour,

Aucun succès à date avec les différentes options que j’ai pu retrouver via le web.

Merci aussi à Pierre pour l’info mais essaye sans succès!

À votre connaissance existe il une compagnie ( je suis prêt à payer si nécessaire) avec une bonne réputation qui pourrait m’aider? J’ai lu sur internet que des fournisseurs tél que imyphone/iPad lock remover ou Iremove offre de tel service.

Ne voulant pas être pris avec des scammer ou des virus de tout genre, je me demandais donc si vous auriez un fournisseur/compagnie qui offrirait un service de dé barrage de ipad légitime.

Aussi, existe il un endroit où on pourrait acheter un iPad usagé ou reconditionne de bonne qualité!

Merci de votre aide et appui.

Daniel (nom de famille édité par le modérateur pour garder la confidentialité ;) )
Ville de Gatineau

Message Lun Avr 08, 2019 5:17 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Gatineau , c'est votre nom ou si c'est ou vous demeurez
Comme le forum est maintenu par Insertech (voir annonce a driote de l'écran , ) vous pourriez peut-etre vous informer la , ils sont a montréal mais j'imagine qu'ils ont surement des endroits a vous conseil;ler si ils en peuvent corriger le problème a distance
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers