Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP La restauration du système n'a pas été effectuée

La restauration du système n'a pas été effectuée

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour ,
J'ai essayé une restauration du système avec différents points. J'ai toujours comme message: " La restauration du système n'a pas été effectuée. Aucun changement n'a été effectuée sur votre ordinateur."

Je ne comprends pas du tout pour quelle raison je remercie ce forum de m'aider cool bat :?:

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour coolbat :)

Essayez en mode sans échec

Mais dites-nous aussi pourquoi vous voulez faire une restauration système :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour,

je souhaite retourner en arrière à une date antérieure en utilisant la restauration système Windows XP parce que j'ai eu un problème logiciel tout simplement le logiciel a buggé je l'ai désinstaller et j'aimerais le récupérer en l'état parce que il y avait un dysfonction avec ce logiciel la dysfonction est est en rapport avec Windows installer un bug inexpliqué où il fallait que je rentre un CD d'installation il y avait pas de fichier qui était qui était retrouvable donc c'est la raison pour laquelle je souhaite retrouver mon ordinateur à une date antérieure merci au forum

Bonjour je viens de faire une tentative j'entame la deuxième tentative de restauration système en mode sans échec la première tentative a été une restauration apparemment valable mais incomplète ça a duré pas mal de temps mais au final elle est restée incomplète donc je je refais une deuxième tentative toujours en mode sans échec

Modérateur
Modérateur

J'ai l'impression que vous avez de la difficulté avec votre disque dur. Avez-vous pensé de faire une analyse du disque :?:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Bonsoir je n'ai pas fait d'analyse de disque dur c'est juste la restauration système qui ne se finalise pas les paramètres ne s'enregistre pas :roll:

Modérateur
Modérateur

Si la restauration système ne fonctionne pas, c'est possiblement à cause d'un disque dur défectueux :roll:
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows XP