Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Début de vidéo encre noir

Début de vidéo encre noir

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 27, 2019 9:13 am

Bonjour communauté,
depuis 2 semaine tous mes vidéos, surtout sur FB commencent par une image qui semble être enrobé d'une encre noir. "L'encre" disparait après quelques secondes… Que faire? J'ai besoin de l,aide d'un pro
Merci d'avance!
Dernière édition par apiandfree le Sam Juil 27, 2019 12:53 pm, édité 1 fois.

Message Sam Juil 27, 2019 10:31 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

Peut-être que cela pourra vous aider à avoir une réponse ;)

quelques-points-a-surveiller-t21328.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juil 27, 2019 4:55 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour apiandfree et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

J'ai de la difficulté à concevoir ce que vous dîtes. Pourriez-vous nous donner un lien sur une de vos vidéos pour qu'on puisse mieux savoir de quoi il en retourne.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juil 27, 2019 6:14 pm

Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai recu ceci : Le message rapporté ne s’adapte à aucune autre catégorie, utilisez le champ
d’information complémentaire.
Je suis dans la catégorie, vidéo, Mp3 etc... mon problème est d'ordre des vidéos. Je propose à la place de supprimer mon message de m'indiquer le bon forum de discussion! Vous parlez de savoir vivre et de politesse dans vos règlements. Je ne suis pas un pro des communauté et j,ai beaucoup plus besoin d'être guidé que d'être flusher!
Merci de prendre en considération!
M-A

Message Dim Juil 28, 2019 9:47 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

apiandfree a écrit:
Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai recu ceci : Le message rapporté ne s’adapte à aucune autre catégorie, utilisez le champ
d’information complémentaire

Pourtant c'était bien écrit dans le message. On a désapprouvé votre dernier message parce que vous l'aviez déjà publié une fois. Vous l'aviez publié deux fois.

apiandfree a écrit:
Je ne suis pas un pro des communauté et j,ai beaucoup plus besoin d'être guidé que d'être flusher

Personne ne vous a flushé. La preuve est que vous êtes encore là ;)

Maintenant, si vous voulez de l'aide je veux bien essayer mais j'aimerais voir votre problème pour mieux comprendre. Est-ce possible de nous fournir un lien pour voir une de vos vidéos ?
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Juil 28, 2019 1:17 pm

Bonjour Mick,
comme le problème est intermittent je ne peux fournir un lien car souvent cela arrive sur FB et parfois sur YouTube et je ne crois vraiment pas que c'est une question de site. J'ai fais 2 "screen shot" de ce qui se passe . En noir et quelques secondes par la suite, la vidéo devient normale.
Bon ca ne vas pas bien je clique sur IMG et voici ce qui apparait:...
Hey boy.
Rien pour aider!

Message Dim Juil 28, 2019 5:54 pm
Modérateur
Modérateur

On ne voit pas d'image. Peut-être que vous avez de la difficulté à la mettre sur le forum

Au bas de ce tuto vous trouverez comment ajouter une image au forum
faire-une-capture-d-ecran-et-la-poster-sur-le-forum-t19400.html
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Juil 28, 2019 7:59 pm

Merci Micky mais je sais comment imprimer et télécharger une image. Le problème que j'ai en ce moment, est de l'intégrer au dialogue. Si je clic sur Img pour l'insérer ca ne fonctionne pas. Le mot : Img apparait dans ma réponse et non mes images! impossible de les télécharger!
Merci

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3