Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express adresse type : xxx@gmail.com

adresse type : xxx@gmail.com

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juil 29, 2019 12:06 pm

Bonjour
Je suis avec Windows 7 et Outlook
Je relève automatiquement mes 5 adresses (en @wanadoo.fr et @orange.fr)mais j'ai vu que j'avais une adresse en @gmail.com !!!
Comment puis-je aller voir s'il y a des messages ??
J'ai essayé de configurer cette adresse dans Outlook (Outils/parametres/messagerie/nouveau mais on me demande un mot de passe ..
Merci de votre aide
Bon été
Cordialement

Message Lun Juil 29, 2019 7:18 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour !

Si vous n'avez pas le mot de passe c'est impossible d'y avoir accès sinon tout le monde pourrait y avoir accès.

Pour retrouver votre mot de passe il faut suivre les chemins habituels en cliquant sur les liens de "mot de passe oublié"

Allez sur la page Google et cliquer sur "Gmail" en haut à droite et entrez votre utilisateur et lorsqu'il vous demanderons le mot de passe il y aura certainement un lien pour "mot de passe oublié" Suivez les instruction, c'est le seul moyen.

https://www.google.ca/?gws_rd=ssl

Bonne chance
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Juil 30, 2019 5:00 am

Bonjour
D'abord merci de prendre le temps pour essayer de m'aider
J'ai été sur Google et Gmail mais voici ce que j'obtiens
Ajouter Gmail à votre compte Google

Prénom
Nom

En remplissant ce formulaire, vous allez passer à Gmail, la messagerie électronique de Google. Gmail fonctionne sur tous les appareils, vous protège contre le spam, et bien plus encore.

Vous pourrez vous connecter à l'aide de votre nouvelle adresse Gmail, qui deviendra l'adresse e-mail principale associée à ce compte. Nous vous enverrons les mises à jour du compte, les invitations et autres notifications à votre adresse Gmail.

patrice.million@wanadoo.fr deviendra une adresse e-mail secondaire sur ce compte. Vous pourrez toujours l'utiliser pour vous connecter.

Si vous préférez, vous pouvez créer un nouveau compte Google avec une adresse e-mail, et laisser celui-ci en l'état.

Je ne vois pas ou je peux saisir l'adresse ni "mot de passe oublié"
Encore merci

Bon été

Retourner vers Outlook - Outlook Express